Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

zaza pour avoir vraiement un resultat , attends le 1er shampooing qui te donnera le verdict FINAL car ton LB est trop frais pour dire si raté ou pas.

opaline au prix du produit, fais d'abord tes techniques avant et ensuite ton LB , ca sert a rien de gaspiller et de faire 150 lissages dans le mois , ils ne seront pas plus lisse ni reparer si tu les abimes a chaque fois par divers techniques, c'est une perte de temps et d'argent inutile....

nawak = n'importe quoi (je pense)
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Merci les filles... heureusement que je vous ai!

Plus que deux jours pour savoir, comme tu dis Dreena.

Super bien ton forum ;)

Je me posais juste une question sur le gonflement, si ce n'était pas du à l'humidité ambiante... comme il pleut depuis hier...?
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Opaline moi la keratine que j'avais sur mes cheveux m'a bien protégé avec tout ce que j'ai fais
déco+colo+mèches
Mais je crois que la kératine peut rendre un peu difficile la déco mais possible
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

C'est noté, merci pour vos réponses.

(Nawak = n'importe quoi :ok:)
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Eh oui les boules!! ça frise, ça gonfle... suis au bord des larmes!!

Demain même si c'est pas préconisé, je vais devoir porter des barettes si sinon, je vais me faire jeter avec une tête pareille!! gggrrrr

Suis désespérée!! pfff
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Eh oui les boules!! ça frise, ça gonfle... suis au bord des larmes!!

Demain même si c'est pas préconisé, je vais devoir porter des barettes si sinon, je vais me faire jeter avec une tête pareille!! gggrrrr

Suis désespérée!! pfff

zaza vas voir ta coiffeuse et montre lui la cata car la c'est intolérable de payer pour un service dont tu ne bénéficies même pas quoi :mad:
pffffffff
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

salut,

franchement c'est incroyable moi je te le jure je fais scandale a ma coiffeuse c'est déjà pas normal qu'elle avait meme pas un effet mouillé???!!!!
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

elle est forte ta coiffuse une coupe plus un lb en 1H30 bravo mai le resultat pas top vaut mieu prendre son temp et avoir un bon resultat tu vas la revoir pour ton 1ER shampoing tu verras se qu'elle vas te dire
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Elle va se défiler en disant qu'avec mon type de cheveux c'était voué à l'échec... alors que j'ai les cheveux comme Karima et babinou....

Bref au lieu de me morfondre, je vais réfléchir aux étapes pour avoir une tête humaine le plus vite possible!

Donc si vous pouvez m'aider, dites moi dans quel délai après ce LB, pourrai-je me faire une couleur ou un autre LB? J'ai retenu comme produit le NKS...

Reste plus qu'à avoir une autre coiffeuse ou à me le faire moi-même! Pas évident de trouver une sur bordeaux ou sinon c'est super cher!
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

franchement si ce lissage va rien t'apporter
tu peux le refaire des que tu as reçu ta commande pour ton prochain lb
et je te conseille de le faire seule avec une aide de qq1 de ta famille ou une copine tu sais une fois que tu as bien lu le protocole ce n'est pas bien sorcier sinon
il y'a bambou13 sur Marseille si tu veux elle est très pro
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Yesssss!!! Si je peux, je fonce donc!!

Mais en premier je me fais faire ma couleur et ensuite je me fais aider pour le lissage! Je me donne une semaine entre chaque... c'est bon?

Merki!! La moral remonte!!
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Yesssss!!! Si je peux, je fonce donc!!

Mais en premier je me fais faire ma couleur et ensuite je me fais aider pour le lissage! Je me donne une semaine entre chaque... c'est bon?

Merki!! La moral remonte!!
je suis contente si j'ai pu te remonté un tout ti chouia le morale lol:love1:
sinon tu peux faire ta colo laver tes cheveux avec du shamp clarifiant et commencer direct ton lissage car après colo tes écaille seront bien ouverte
pour un lb y'a pas mieux:)
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Ah oui??? Et pourquoi elle a hésité à me le faire alors??? Pourtant je lui ai demandé !!! Pfff ce n'est pas grave.

Ok merci pour l'info lol
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

parce que c'est une hmara (une âne):king:

Lol, je crois... en parcourant le forum, je me dis qu'elle ne connait que la base pour le LB et rien d'autre... Je ne doute pas de ses qualités de coiffeuse mais j'étais un cas pour elle :wub2:
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

franchement je serais toi j'irais c'est hors de question que je gaspille encore des sous sous c'est a elle de me déboursser il manquerai plus que ça non plus que je laisse tombé va s'y et tape scandale lol de quoi tu as peur c'est aussi une amie ou ta coiffeuse franchement ne laisse pas tomber car pour moi c'est pas une coiffeuse apres le résultat que tu as eu franchement tu lui dis la boursse ou la vie lol
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Elle va se défiler en disant qu'avec mon type de cheveux c'était voué à l'échec... alors que j'ai les cheveux comme Karima et babinou....

Bref au lieu de me morfondre, je vais réfléchir aux étapes pour avoir une tête humaine le plus vite possible!

Donc si vous pouvez m'aider, dites moi dans quel délai après ce LB, pourrai-je me faire une couleur ou un autre LB? J'ai retenu comme produit le NKS...

Reste plus qu'à avoir une autre coiffeuse ou à me le faire moi-même! Pas évident de trouver une sur bordeaux ou sinon c'est super cher!

franchement je connais le rlizz que par réputation " assez movaise " et j'ai repris une cliente qui en à fait un la semaine dernière et c'était bofbofbof voir que dalle, le coiffeur lui a appliqué à la main comme un masque...., par contre franchement je sais pas s'il " gaine " le cheveux et j'espere que non, car si c'est le cas le nano que j'ai fait à ma cliente risque de moins tenir.... j'ai eue un sms d'elle après lavage elle était contente, mais je sais pas ce que ça va donné dans le temps avec un rlizz dessous????
si dreena ou magi ont eue un cas similaire vous pouvez me dire ce que vous en pensez???

bizz
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

coucou non pas eu de cas similaires ici mais rlizz contient bcp de silicone donc a tendance à etouffer le cheveu mais compatible avec les autres marques de lissages sans soucis.
D'ailleurs il ne contient pas de keratine mais du cacao qui hydrate le cheveu
voilou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 9

Ca peut vous intéresser:

Haut