help cherche 1 personne pour les penseament de soie

jatija

Membre récent
bonjour j ai mon examen en juin et je ne sais pas du tout comment en repare 1 ongles avec 1 pansemant en soie est ce que quelqu un peut m aider merci
 
Je peux. Tu dépolis l'ongle (pour les cap) avec la lime à plat sur ta plaque . Pas trop. Puis tu prends ton ruban de soie ou ton pansement (celui de chez Peggy sage et déjà encollé) Moi je n'aime pas je suis de la vieille école mais bon. Tu le pose sur l'ongle pas trop prêt de la peau (de la cuticule) puis tu poses une goutte de colle (toute petite goutte) sur le pansement. Puis avec ton bâton de buis tu lisses le point de colle en faisant un mouvement de bascule de ton doigt pour ne pas que la colle coule et ne touche la peau. Puis tu coupes le ruban. Tu laisses un peu sécher la colle. Ensuite,tu prends ta lime et tu limes ce qui dépasse. Et tu mets une goutte d'huile et hop tout est disparu. Voilà
 
Je n'aurais pas dit mieux :)
 
j ai trouver chez peggy sage en ruban sans colle mais je le trouve tres large est ce que je peux le couper avant de le mettre sur l ongle ???? bonne journee
 
j ai trouver chez peggy sage en ruban sans colle mais je le trouve tres large est ce que je peux le couper avant de le mettre sur l ongle ???? bonne journee


bonjour oui tu le coupe (c'est fais pour ça) ;)
 
tape pansement de soie sur youtube, je viens de voir des vidéos bien expliquées. (pr l'examen)
tu peux même en faire un, avec un bout de mouchoir dédoublé, collé grâce au top coat (astuce maison)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut