help, cheveux brûlés par lisseur

prisci34310

Membre récent
coucou tout le monde !!

je viens vous demandez conseil car, comme le dis mon titre, mes cheveux sont complètement brûlés. ils sont doux, brillants mais a partir de la moitié c'est le drame !!!

j'aimerai vraiment éviter de les couper donc si vous avez un moyen de leur redonner un petit coup de fouet, je suis prenante !!!

merciii

bizz
 
Re : help, cheveux brûlés par lisseur

coucou tout le monde !!

je viens vous demandez conseil car, comme le dis mon titre, mes cheveux sont complètement brûlés. ils sont doux, brillants mais a partir de la moitié c'est le drame !!!

j'aimerai vraiment éviter de les couper donc si vous avez un moyen de leur redonner un petit coup de fouet, je suis prenante !!!

merciii

bizz[/quot

coucou,
faut aller voir du côté des lissages bresiliens, je vois pas mieux maintenant si c'est brulé vraiment faudra peut etre coupé,biz
 
Re : help, cheveux brûlés par lisseur

Je suis désolée de te dire ça mais si ils sont brûlés il n'y a plus rien à faire sauf les ciseaux ma belle. courage !!
 
Re : help, cheveux brûlés par lisseur

on ne voit rien du tout sur les photos ... je peux juste te dire que les pointes ressemblent à de la paille et qu'ils sont cassant !!
 
Re : help, cheveux brûlés par lisseur

tu utilises quel lisseur car moi j'ai le gama est pas de problèmes...oui essayes le LB il parait que ca les repare pas mal, moi j'ai commandé un NKS
 
Re : help, cheveux brûlés par lisseur

il est plutôt pas mal le babyliss mais je pense que j'en use et abuse un petit peu trop :s
merci pour l'info du LB
 
Re : help, cheveux brûlés par lisseur

il est plutôt pas mal le babyliss mais je pense que j'en use et abuse un petit peu trop :s
merci pour l'info du LB


lol oui surement moi je le passe seulement tous les 3 - 4 jours, je pense qu'avec le LB ca les réparera pas mal mais demande conseil à babinou elle te renseignera mieux que moi
 
Re : help, cheveux brûlés par lisseur

moi c'est pareil je me lisse souvent les cheveux du coup ils s'habime facilement se qui et bien aussi c'est avant de les lisser du applique sur tes cheveux un serum pour eviter que se soir le cheveux qui brule directement ensuite quand je suis chez moi et ke jai le tps je met du soin dans mes cheveux tu sais le soin ke tu achete en magasin et je le laisse genre 2h sur la tete ensuite jlé rince et jme lave la tete voila bisous
 
Re : help, cheveux brûlés par lisseur

merciii pour le conseil ... je vais peut être réussir à les sauver grâce à vous :D
 
Re : help, cheveux brûlés par lisseur

Moi aussi a babinou je teste normalement ce week end, mon tout premier, babinou m'a tres bien conseillé, elle est très a l'ecoute:ok:
 
Re : help, cheveux brûlés par lisseur

coucou tout le monde !!

je viens vous demandez conseil car, comme le dis mon titre, mes cheveux sont complètement brûlés. ils sont doux, brillants mais a partir de la moitié c'est le drame !!!

j'aimerai vraiment éviter de les couper donc si vous avez un moyen de leur redonner un petit coup de fouet, je suis prenante !!!

merciii

bizz

ecoute moi j ai eu le meme probleme avec un seche cheveux qui m a brulé ma precieuse coiffure
j ai essayé plein de creme nourrissante qui m ont couté trop cher et sans resultat

ma grand mere m a proposé de mettres des pelures de patates broyée avec un peu de shampoing et de l etaler sur mes cheveu

ça les a nourri en moins de 10 applications ... essaie
 
Re : help, cheveux brûlés par lisseur

pas mal la recette de grand mere a tester! en tous cas jai le fer gama ma mere l'a ma cousine l'a et nikel il n'abime pas du tout les cheveux !!
 
Re : help, cheveux brûlés par lisseur

ecoute moi j ai eu le meme probleme avec un seche cheveux qui m a brulé ma precieuse coiffure
j ai essayé plein de creme nourrissante qui m ont couté trop cher et sans resultat

ma grand mere m a proposé de mettres des pelures de patates broyée avec un peu de shampoing et de l etaler sur mes cheveu

ça les a nourri en moins de 10 applications ... essaie


merci beaucoup pour le l'info :) !!!
tu t'y prends comment exactement pour le faire ?? c'est un masque, un shampooing ??
biz
 
Haut