Help !!!!! Cheveux chewing-gum :(

Alors l'huile de ricin,d'avocat, d'argan , de coco, de jojoba , de pépin de raisin voilà c'est à peu près tout, à moins que tu m'en conseilles d'autres !? :p
 
En fait, si tu alternes, comment sauras tu celle que tes cheveux aiment le plus? Il serait plus judicieux de commencer par une et de l'utiliser sur un bon laps de temps pour voir comment ça se passe avec, plutôt que d'en prendre plusieurs et d'alterner.
 
Oui je sais bien, mais je les connais , ce sont les huiles que j'utilise depuis quelques années ( c'est d'ailleurs entre autre je pense pour ça que je n'ai jamais eu de problème avec mes cheveux ) là c'est juste que je fais le plein ;)
D'ailleurs une que j'aime bien utiliser normalement c'est l'huile d'olive, mais elle fait trop dégorger la couleur !
 
Bon finalement je vais attendre pour les huiles et tester les produits K-Pak de Joico, je ne sais pas si quelqu'un connait, apparemment c'est super et recommandé par les coiffeurs, je viens de faire la commande de 3 produits, on verra bien ;) ( ce sont des masques reconstructeur, hydratant etc )
 
Oui, je connais. Il faut prévoir un shampoing clarifiant si tu les utilises, car ils contiennent beaucoup de silicones.
 
Coucou ma coiffeuse m'as fait un truc de la marque joico y a eu plusieurs etape et serieux pas vue de difference
 
Ca depend pt des cheveux et du niveau de casse , j'ai vu sur le net que c'était une des meilleurs gammes de produits et je me suis renseignée auprès d'une coiffeuse aujourd'hui qui m'a confirmé que c'était génial, mais c'est sur que c'est pas en une fois que ça va se voir :) On verra bien ;)
 
Moi je dirais que ta porosité a pris un coup, d'où l'aspect sec, puis que tes niveaux de kératine ont été pas mal altérés, donc il faut reconstruire tout ça et rétablir une porosité normale.

En premier, tu pars sur un masque reconstructeur pas trop dégueu en matière de silicones et huiles minérales pour redonner de la vigueur à tes cheveux et supprimer l'effet chewing gum, à faire suivre d'un masque hydratant, pour équilibrer avec ton reconstructeur. Une fois par semaine.

En second lieu, tu te rends chez un grossiste ou dans un bon salon et tu demandes un soin correcteur de porosité, pour remettre tes cheveux en état d'harmonie avec la rétention d'eau qu'ils doivent normalement opérer. Lui, tu le mets après le shampoing et avant le reconstructeur. Si tu n'es trouves pas, la bonne vieille méthode du vinaigre de cidre en dernière eau de rinçage fonctionne très bien. Une càs dans 250ml d'eau de source.

Puis il te faut aussi un bon après shampoing sans rinçage et de façon générale, des produits pas trop agressifs ni trop dégueu. Au niveau du shampoing, essaie de le prendre sans sulfates, pour ne pas aggraver ton cas.

Furterer fait de bons produits, mais le masque au karité n'est pas reconstructeur.
Salut peux tu jeter un coup d’œil à mon post jolie demoiselle:)
Je recherche de bons produits au bon rapport qualité/prix sans rinçage qui sente bon et efficaces pour nourrir et réparés stp j'ai peur d'apporter trop de kératine et de casser mes cheveux quel marques me recommande tu? je recherche un bon protecteur de chaleur efficace quand je sèche mes cheveux après la douche stp, comme il mettent du temps à sécher malgré qu'il soit courts

J'aimerais savoir voila je suis attiré par des changements de couleurs réguliers mais je veux plus abimer mes cheveu j'aurais voulu faire des tissages, c'est possibles sur cheveux ondulés fins? combien de temps cela se garde , quel marque acheté pour faire vraiment naturel je fais souvent des chignons et queue de cheval faut pas que ça se voit, est ce que quand je laverai mes cheveux sa lavera et mon tissage et mes cheveux du bas, j'ai une copine malienne qui me dis de ne pas mettre de tissage ça tiens trop chaud et j'ai tjrs chaud! et que ça pué dslé pour le mot apparemment sa sent? j'ai commandé des perruques et renvoyés par ce que cela fessait trop faux voila merci pour ta réponse par avance bsx
 
Le no-poo ne convient à pas à tout le monde. Les cheveux ont quand même besoin d'un lavage normal pour retirer les dépôts de saletés naturelles qui se forment au fur et à mesure que les jours passent. La pollution, le vent, les choses qu'on ne voit pas forcément, tout ça, c'est le shampoing qui le retire. Le no-poo a pour inconvénient de finir par encrasser le cuir chevelu, ce qui rend la situation encore plus complexe après. Autant partir sur un low-poo que sur un no-poo.
Au faite mon post c'est ca :
Besoin d'aide urgente colorations/mèches et soins cheveux maghrébins
 

Ca peut vous intéresser:

Haut