Help, Cheveux "electrics"

Phalaeno

Nouveau Membre
coucou les filles,
petite question dans ce coin du fofo : j'ai les cheveux longs (en dessous des omoplates) et fins. Depuis qu'il fait froid, ils sont hyper électriques ce qui fait que je dois les attacher sniff. :cry:
avez-vous une solution ???
 
Je suis j'ai le meme soucis depuis qu'il fait froid et pareil cheveux long et fin.
 
coucou les filles
je suis!!! j'ai le meme soucis que vous :(
j'espere que l'on va trouver une solution
 
Coucou les filles, j'ai le même soucis que vous mais moi j'avais réussi a me débarrasser de sa avec un produit, je vous redirais le temps de retrouver le nom du shampoing mais sa avais vraiment bien marché pour moi bien que j'ai arrête d'utilisé ce produit après par oubli)
Sa y est j'ai retrouvé le nom c'est elseve liss-soyeux je vous promet je suis pas un truc de la pub ou je ne sais quoi sa a vraiment marcher pour moi
C'est sur il faut mettre le prix mais sa vaut vraiment le coup, j'avais essayer durant une semaine et sa marchais encore une semaine après !!
Je ne sais pas si sa marchera réellement sur vous car moi j'ai les cheveux long, fin et très très très électrique donc le résultat est plus impressionnant sans doute
Donc voila j'espère vous avoir aidé!
Gros bisous a tous !! <3
 
Coucou les filles,
Je suis dans le même cas que vous et ça me rend dingue! :) En plus, plus il fait froid plus c'est électrique, avec les grosses écharpes les gants, je me bagarre avec mes cheveux tous les matins :)
Le matin moi avant de partir au lieu de me mettre de la laque qui a tendance à me les rendre gras, je les lissent puis avec les mains un peu humide, pas mouillées je tapote sur le haut de mon crane et sur les mèche de devant. Ça les fait tenir un petit moment.
Je trouve que quand on les lissent trop ça empire et aussi quand je n'utilise pas d'après shampoing c'est pire.
La seule solution que j'ai trouver c'est l'eau.
 
ah et j'ai oublié il y a un moment j'avais tester le sérum frizz-ease de john frieda, j'ai trouver qu'il marchait bien mais il me rendait les cheveux gras. Pour celle qui on des cheveux secs vous pouvez peut être essayer ;)
 
Bonjour les filles, je suis nouvelle suis le forum, mais le truc de la laque ça marche...
Quand j'avais les cheveux longs, je vaporisais la laque sur la brosse avant de me coiffer ainsi: effet naturel sans l'électrique ;-)
 
Haut