Help cheveux fins...

melyjura39220

Membre Actif
Bonjour les nanas !!
J'aurai besoin d'aide, j'ai les cheveux fins et j'aimerai trouver un shampoing spécialement conçu pour ce type de cheveux, effet volume !
Si il y a des filles qui en connaissent et/ou en utilisent, pouvez-vous me dire quels shampoings sont efficaces ?
Merci beaucoup !
:aide:
 
La plus part des shampoing du suoermarché ne sont pas si efficace que ca, bourré de produits chimiques etc perso je deteste. Jai aussi les cheveux fin et j'ai beaucoup gagné en masse de cheveux depuis que je me lave les cheveux avec des produit naturels, si tu ne veut pas te casser la tete tu a la gamme Lovea pas tres cher trouvable dans tout les supermarché. Apres il y a les poudre qui sont vraiment pas mal pour gagner en epaisseur (shishakai , amla, henne neutre non colorant) trouvable en magasin indien ou sur internet ( Aroma-zone) . Les shampoing du supermarché ne ferons pas de grand miracles malheureusement

Jespere tavoir aidée
 
Lovea je ne connaissais même pas !
Merci beaucoup beaucoup pour ta réponse, je vais regarder tout ça ! :brunette:
 
Moi jai laché le Lovea pour un Shampoing Klorane la composition est plus cracra que Lovea cest dommage je viens de l'acheter, on verra pour les resultats
J'ai coloré mes cheveux au henne sa ma donné de tres jolis reflet et n'a pas changé ma couleure naturelle et je suis satisfaite parce que jai gagné en volume avant de me mettre au naturelle j'avais vraiment pas de volume on voyais meme les clip de mes extensions malgré que je les placais bien

A savoir tu peu aussi de laver les cheveux avec certaines poudre, je ne connais que celle de Shishakai il parrais quelle est geniale pour les cheveux fin a tendansse grace perso je n'ai pas encore essayer mais si j'essaye je t'en donnerais des nouvelles ;)
 
J'avais utilisé le shampoing uniquement mais ça fait déjà un moment et vu que j'utilisais d'autres produits en même temps je ne pourrais te dire vraiment le résultat....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut