help cheveux orange suite decoloration

calia95

Nouveau Membre
Bonjour,
j'avais les cheveux chatain et j'ai fais une decoloration du coup j'ai les cheveux orange est ce normal????? que dois-je faire comme couleur un blond doré?????
 
Re : help cheveux orange suite decoloration

SVP personne ????
 
Re : help cheveux orange suite decoloration

Je ne peux pas t aider jamais fait de décolo ... c est orange orange ?
 
Re : help cheveux orange suite decoloration

entre le orange et jaune mais honnetement c quand meme bien flashy
svp la c critique vraiment
 
Re : help cheveux orange suite decoloration

UP UP

Les filles celles qui s'y connaissent un peu en décolo venez aider Calia la pauvre
 
Re : help cheveux orange suite decoloration

je pense que tu devrais mettre une foto pour que les pro voient vraiment ce que ca donne
 
Re : help cheveux orange suite decoloration

rien que les indication sa devrai les aidées crois moi
 
Re : help cheveux orange suite decoloration

ah mon avis ta décolo n'as pas poser asser longtemps.
je te conseil d'utilisé des produit éclairssisant comme celui la :
http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/62960-marre-du-noir-color-out.html

si tu refait une colo par dessus, ca risque d'etre bien pire, car les produits en commerces ne rendent pas forcement ce que tu as sur la boite

et vu que la tu as des reflets orange jaune... c'est pas terrible ce qui va resortir avec autre chose.

sinon coiffeur..
 
Re : help cheveux orange suite decoloration

tu as prit quoi comme decolorant? quelle force? ET ton chatain naturel ou coloré?
Lorsque l'on utilise un décolorant c'est dans le but de recolorer derrière de toute façon en principe, tu veux devenir de quelle couleur après?
Alors sur mon avatar c'est une couleur obtenue après déco d'une coloration noire, et applications de 2 blond dont un blond cendré(mélange moitiée,moitiée des 2 ) là actuellement je suis blond doré, et la prochaine fois si je le souhaites je devrais pouvroir devenir très claire ,mais se n'est pas mon souhait pour l'instant
 
Re : help cheveux orange suite decoloration

Je te conseille le coiffeur aussi, honnêtement.
Si vraiment tu ne veux pas suivre ce conseil, il faut neutraliser ce reflet orange avec du cendré.
Mais sans voir, sans savoir ce que tu as fais, ni la marque des produits, je ne garantis rien.
Bon courage
 
Re : help cheveux orange suite decoloration

Décidément ma poule on fait les memes choses je vient de me faire une deco aussi mais chez le coiff!!!
t aurais du y aller direct!! t as commandé tes extensions??
biz
 
Re : help cheveux orange suite decoloration

le mieux est de mettre une photo, sans ça les pro ne sauront pas te dire car si tu es toute rousse c'est du cendré qu'il faut mettre mais si tu es rousse et doré ce sera du cendré irisé, en plus il faut voir aussi quel hauteur tu as réussi à avoir
 
Re : help cheveux orange suite decoloration

la déco est une des opérations les plus délicate, on n'envois pas du 30 ou 40 v d'entrée mais on y va progréssivement sinon ça bloque sur du orange.

si les pros ne répondent plus à ces post c'est simplement que la marches à suivre à était décrite à plusieur reprise, qu'elle est longue, délicate et progréssive, et toutes celles que l'on à conseillées ont finalement fait du 30 ou 40 v cash et se sont retrouvées orange... donc on final on a pas l'impression d'aider...

juste un truc envoyer du doré sur du orange ne t'avancera à rien, selon le résultat que tu désire le mieux est ... direction coiffeur.
 
Re : help cheveux orange suite decoloration

Bonjour,
Pas de panique mais conseil de coiffeuse, surtout ne fais plus rien par toi même, va chez un coiffeur qui regardera l'état de tes cheveux, neutralisera ton reflet cuivré et te conseillera pour que tu aies exactement la couleur souhaitée et des cheveux en parfaite santé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut