Help, choix pour l’achat d'une ponceuse

mimik57

Confirmée
Bonsoir les filles, j'ai besoin de votre aide :aide: .
Je fais pour le moment du domicile et marre de limer à la main. J'avais déjà des ponceuses mais rien de correct. Je m’étais dit que j'attendrais le jour ou j'ai mon local pour m'acheter la ponceuse que je veux ( la promed 4030xs) c'est toujours ds mes projets mais en attendant j'en ai ras le bol de limer a la main et les clientes qui ont les ongles long c'est affreux bien 30min, pour limer le gel :(

J'hésite entre la promed 2520 et la 3020, a ma place vous choisiriez quoi? sachant que dans 1 an je m'achète la 4030, et que je continuerais à faire quelques clientes a domicile.
Merci de votre aide
;)
 
moi perso j ai acheter celle de gel uv discount et franchement j en suis tres contente elle est au top!!
 
hanane84 a dit:
elle chauffe pas celle ci?

Ce n est pas la ponceuse qui fait que ça chauffe ou pas ... Une bonne ponceuse tu ne sentiras aucune vibration ... Pr limiter le phénomène de chauffe faut prendre les embouts en titane et bien sur pas rester longtps au même endroit sur l ongle ;0)
La xenox est très bien comme ponceuse
 
Merci mais j'avais déjà ce genre de ponceuse et j'ai revendu elle me convenais pas.

Pour la xénox elle est trop lourde pour l'emmener à domicile
 
cc je suis la discussion car moi aussi : marre de limer (perte de temps, d'energie et gachis de lime), vous est-il deja arriver de blaisser un ongle avec votre ponceuse ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut