help,chute d'ongles quasi spontané...

tiscorpinus

Membre Populaire
bonsoir,
j'ai un énOOOOrme souci, j'ai posé sur un modèle samedi après-midi ( elle m'a dit avoir les ongles poreux), bref, je fais tout comme d'hab, et ce soir elle me textote, pour me dire que 2 sont tombés hier matin, et 2 aujourd'hui!
j'ai une amie qui a une hypersudation des mains, qui ne tient pas non plus, serait ce un cas similaire? quelle est la solution? sur les autres miss et moi même tout tient parfaitement :(.
merci pour vos réponses.
 
si hypersudation idéalement utiliser un super nail prep et un primer acide
et résine si tu peux
parfois certaines tiennent mieux l'un que l'autre et inversement
le bonder d'IBD peux aussi faire des miracles))
 
Ah super merci vero, g le bonder ibd, je testerai, mais doigt par doigt pour etre sure, et en croisant les doigts :)
 
Ah super merci vero, g le bonder ibd, je testerai, mais doigt par doigt pour etre sure, et en croisant les doigts :)
pas besoin de faire doigt par doigt avec le bonder, tu peux faire toute la main mais évite de mettre trop de produit. Je le gère pas du tout alors j'ai pris le primer natural nail de IBD, très bonne accroche aussi...
 
en effet main entière, il faut bien essorer le pinceau et en mettre fort peu, après catalysation si surplus le tamponner légèrement sans essuyer))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut