help : Cire recyclable traditionelle

Zoeva

Nouveau Membre
Bonjour les filles!

Voila, j'ai un souci avec la cire traditionnelle: normalement elle est sensé etre onctueuse, d'une texture un peu "epaisse", la mienne est liquide (aussi liquide casimment que la cire avec bande),
c'est une cire de Peggy sage, est-ce que certaine d'entre vous ont egalement ce probleme ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Moi j'ai la cire recyclable rose de chez eux elle est difficile a travailler seche très vite et se casse par contre elle n'est pas aussi liquide
     
    Merci Sarah! J'ai aussi la cire rose, je remarque la meme chose que toi: seche tres vite et se casse. Alors là.. ca reste un mystere, et comme c'est la premiere cire traditionelle que je teste j'ai pas de comparaison possible. En tout cas c'est inapplicable de façon "traditionelle = en mode couche epaisse et a travailler avec une cuillere (ou alors je suis pas douée! surement les deux :) )
     
    C'est la première que j'ai aussi je n'ai donc pas d'autre comparaison je me suis aussi demandé si c'etait pas la qualité de la cire je viens de passer ma pratique je ne compte pas utilisé de cire recyclable par la suite mais sinon achete une autre marque et compare
     
    Coucou ! La cire recyclage rose doit être appliquer en couche épaisse et pour éviter que ça se casse, il faut retirer lorsque c'est encore tiède. Surtout bien faire le bourrelet . D'après mon expérience personnel.
     
    Salut lilodu!

    Pour l'application je sais que c'est sencé etre en couche epaisse, mais la cire elle meme n'a aucune consistance, (epaisseur), la mienne est extremement liquide, (plus que celle a bande!), alors je comprends pas du tout, peut etre que je la chauffe trop :(

    Sarah: daccord, moi aussi c'etait pour la travailler un peu avant l'examen au cas ou je tombe dessus.. :/, j'aimerai bien essayé une autre amrque pour comparer, merci en tout cas :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut