help, cloques sur poses

aurmane

Nouveau Membre
bonsoir
au bout de quelque jours apres avoir faire une pose j'ai 2 amie qui m'on dis qu'au bout de quelque jours ca fais comme des cloques du coup pas jolies du tout et obligé de tout enlever!!!
quelqu'un peu me donner une solution??
merci bonne soirée
 
sans connaitre ton protocole de pose et eventuellement une photo il est tres difficiles de t'aider comme ça
 
Effectivement, difficile, c'est sans doute des décollements....
mauvaise préparation, capsule mal collée, il peut y avoir des tas de raisons
 
je donne un coup de buffer apres je mets du primer ,gel de base,blanc,gel de construction et pour finir gel de finition
 
ton protocole me semble un peu sommaire....
si tu veux qu'on t'aide, faut nous en dire un peu plus !!!
à l'aveuglette, sans explications de ta part ni photos... on est pas Mme soleil non plus.....

tu repousses les cuticules ?
tu mets du désgydratant
tu bordes bien la finition ?
avec quels produits travailles tu ? des produits de qualité ?
tu dégraisses entre les couches qd dégraisses-tu ?
qd limes tu ?
ton temps de catalysation ?
 
excuse moi je vais essayer d'etre plus précise
je commence par repousser les cuticules apres je fais le limage ensuite je donne un coup de buffer apres je mets du primer ,gel de base cataliser 180S,blanc cataliser 180S,gel de construction cataliser 180S et pour finir gel de finition cataliser 180S
mais produits je l'ai prends sur ce site fourniture prothésiste

par contre pour le degraissage il faut utiliser quoi?
 
aurmane a dit:
excuse moi je vais essayer d'etre plus précise
je commence par DESINFECTER repousser les cuticules apres je fais le limage POUR DEPOLIR LA PLAQUE ensuite je donne un coup de buffer apres je mets du primer ,gel de base cataliser 180S,blanc cataliser 180S,gel de construction cataliser 180S MISE EN FORME LIMAGE ET BLOC BLANC et pour finir gel de finition cataliser 180S
mais produits je l'ai prends sur ce site fourniture prothésiste

par contre pour le degraissage il faut utiliser quoi?

VOILA MAIS ESSAIE DE NOUS METTRE UNE PHOTO
 
coucouc les filles!!
J ai un gros soucis j'ai fait ma 1 ere pose en gel avec les produit flynails,et je suis le protocole de flynails,mais je n'arrive pas a faire un ongle bombe et quand je met trop de gel sa part sur le coter sa accroche ma peau quand je catalyse 2 minute et du coup le gel de construction et sur les cuticule et tout sur les coter et sa fait sale !! le gel comme la capsule se decolle ou se casse,

je suis tout a la lettre mes rien ni fait sa ma durer 1 jours
sinon les capsule sont trop grande sur les coter et donc la capsule cut out french deborde et touche ma peau

merci de m'aider a ma prochaine pose je vous montrais les photos
 
coucouc les filles!!
J ai un gros soucis j'ai fait ma 1 ere pose en gel avec les produit flynails,et je suis le protocole de flynails,mais je n'arrive pas a faire un ongle bombe et quand je met trop de gel sa part sur le coter sa accroche ma peau quand je catalyse 2 minute et du coup le gel de construction et sur les cuticule !! le gel comme la capsule se decolle ou se casse,

je suis tout a la lettre mes rien ni fait sa ma durer 1 jours
sinon les capsule sont trop grande sur les coter et donc la capsule cut out french deborde et touche ma peau

merci de m'aider a ma prochaine pose je vous montrais les photos

et comment voudrais tu qu'on t'aide ? on ne peut pas le faire à ta place....
pour savoir comment faire tu as des pas à pas sur ce forum, des tonnes, pour le reste c'est de l'apprentissage et de l'entraînement

courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut