HELP !!! Comment faire le bombé?

Méegane

Membre Actif
Coucou les filles,

Je voudrais savoir si vous avez une technique à me communiquer pour faire le bombé ??

Merci :)
 
Moi j'utilise le gel monophase de tout pour les ongles ..
 
Méegane a dit:
Moi j'utilise le gel monophase de tout pour les ongles ..

Donc tu utilise la methode gel , pr faire ton bombe il faut que t applique une premier couce de construc puis tu reprend une boule de gel que tu place sur ta zone de stress et que tu etire legerement c est dur mais t y arrivera ou sinon pour t aider tu peux retourne ton doigt une fois la boule deposer et attendre quelques seconde puis tu catalyse
 
D'accord ! Je pratique que la résine, je ne peux pas te dire alors désolée.
 
Moi aussi j'ai une petite question !!! :)
Après avoir effectué le bombé, pour le retravailler, quel type de lime ou outil (hors ponceuse) ?
 
Coucou ;-)

Alors pour faire le bombé l'idéal est de prendre un gel à viscosité épaisse pour te faciliter le travail.
Tu met une couche homogène sur tout l'ongle, et ensuite une boule sur la zone de stress que tu etale
un peu sans trop travailler puis tu catalyse.

Après la construction, tu prends la lime pour faire la mise en forme.
 
Oki oki ! Mais la lime, une "dure" genre 100/100 ou un autre num ? C'est ça aussi que je me demande... Le bloc ponce c'est pas assez fort et une lime j'ai peur que ça raye trop... (je sais pas si j'arrive bien à m'exprimer :confused:, lol)
En tout cas, merci !
 
Alors tu prend une lime à grain 180. Tu affine ton bord libre, la zone sur le contour des cuticules et tu égalise ta pose si jamais il y'as des bosses.

Et non, le bloc ne suffit pas.

J'espère avoir répondu à ta questions ;-)
 
Oh oui merci !!!!!!!! :)
Mais encore une petite quand même ! la lime ne risque pas de trop rayer le gel au dessus ? J'imagine que non... mais c'est pour être sûre...
Hâte d'avoir mon nouveau gel pour essayer !
 
Alors si la lime, vas rayer ton gel. Mais lorsque tu procède à la mise en forme avec ta lime tu es obligé de limer la surface donc de rayer la surface. Mais tu termine par un gel de finition donc tout sera brillant ;-)
 
Rafff ce bombé pas facile g jamais trop reussi.... :-( y a un tutos ? Bizz
Et pour la resine on fait comment
 

Ca peut vous intéresser:

Haut