HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

xjaa2neee

Membre récent
Pouvez-vous m'aider ? Je suis débutante et Ca fait déjà plusieurs jours que je recherche apres des pas à pas bien détaillés pour savoir faire un joli dégradé de paillettes qui arrive plus ou moins au millieu de la pose, mais rien n'y fait.. Je ne trouve rien.. !:11-crying:

Pouvez vous m'aider ??? Me donner un pas à pas BIEN DETAILLE ! ou alors tout simplement m'expliquer ?

:help:​
 
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

tu comence ton degradé du haut ou du coter? si c du haut par exemple les paillette bleue tu fait la pointe de ta frenche avec le plus foncé puis un plus claire qui deborde unpeu sur le plus foncé pour faire l'effet degradé ect
 
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

tu comence ton degradé du haut ou du coter? si c du haut par exemple les paillette bleue tu fait la pointe de ta frenche avec le plus foncé puis un plus claire qui deborde unpeu sur le plus foncé pour faire l'effet degradé ect


J'aimerais que mon dégradé commence du haut en bas..
j'ai déjà regardé 10 000fois cette video, et elle ne ressemble pas à ce que je veux faire ... :(

Je vais joindre d'un exemple ;
 

Pièces jointes

  • k.jpg
    k.jpg
    72.7 KB · Affichages: 252
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

c pareille que sur la video sauf que tu comence du haut avec les couleur de ton choix
 
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

produit pourquoi? si c pour le melange de paillette tu prend le gel fluide base..
 
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

produit pourquoi? si c pour le melange de paillette tu prend le gel fluide base..


Non, moi je ne mélange pas les paillettes avec du gel. Je mets les paillettes comme ça. Je dois directement mettre sur la construction ou la base ?
 
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

moi aussi je trempe mon pinceau dans le fluide base puis paillette et c juste avent la construction que tu met tes paillette comme une frenche nomalle
 
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

merci pour ce post car il y a un moment que je voulais testé, là c'est bon je pense que j'ai la théorie, plus qu'à bosser la pratique :)

bonne soirée les filles
 
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

moi aussi je trempe mon pinceau dans le fluide base puis paillette et c juste avent la construction que tu met tes paillette comme une frenche nomalle


Moi, Je fais mes nailarts après le gel de construction..
 
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

Quelqu'un sait si c'est avant ou après la constuction ?
Moi, j'ai toujours fait mes nailarts après la construction alors bon...
 
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

merci pour ce post car il y a un moment que je voulais testé, là c'est bon je pense que j'ai la théorie, plus qu'à bosser la pratique :)

bonne soirée les filles
kikou laetitia ravie d'avoire pue t'aidé si ta d'autre question n'hesitte pas quand a jeanne jespere que ta tout compris et l'aire de rien un merci t'aurais pas fait mal .. bonne continuation les filles
 
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

jtai repondu je te signialle donne toi la peine de lire

Euh excuse moi, Je ne veux pas t'importuner, mais toi, tu dis que le nailart avec les paillettes se fait avant la construction alors que moi je fais mes nailarts après la construction... Donc je demande un avis extérieur. Un avis de plus ne peut faire de mal à personne...
Donc ne t'ennerve pas. Merci !
 
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

perso avec des paillettes c'est toujours avant la construction, si tu le fais apres, tu risque de devoir mettre trop de gel pour ne pas sentir les paillettes et donc avoir une trop grosse épaisseur de gel
 
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

perso avec des paillettes c'est toujours avant la construction, si tu le fais apres, tu risque de devoir mettre trop de gel pour ne pas sentir les paillettes et donc avoir une trop grosse épaisseur de gel
c bien se que je disais lol mais des fois je parle dans le vide puis on dit que je m'enerve soie disent passent je ne m'enerve jamais pour si peux ;-)
 
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

perso avec des paillettes c'est toujours avant la construction, si tu le fais apres, tu risque de devoir mettre trop de gel pour ne pas sentir les paillettes et donc avoir une trop grosse épaisseur de gel
je voie quee tu habitte seraing c pas tres loin de cher moi lol tu pratique la pose d'ongle?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut