HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

xjaa2neee

Membre récent
Pouvez-vous m'aider ? Je suis débutante et Ca fait déjà plusieurs jours que je recherche apres des pas à pas bien détaillés pour savoir faire un joli dégradé de paillettes qui arrive plus ou moins au millieu de la pose, mais rien n'y fait.. Je ne trouve rien.. !:11-crying:

Pouvez vous m'aider ??? Me donner un pas à pas BIEN DETAILLE ! ou alors tout simplement m'expliquer ?

:help:​
 
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

tu comence ton degradé du haut ou du coter? si c du haut par exemple les paillette bleue tu fait la pointe de ta frenche avec le plus foncé puis un plus claire qui deborde unpeu sur le plus foncé pour faire l'effet degradé ect
 
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

tu comence ton degradé du haut ou du coter? si c du haut par exemple les paillette bleue tu fait la pointe de ta frenche avec le plus foncé puis un plus claire qui deborde unpeu sur le plus foncé pour faire l'effet degradé ect


J'aimerais que mon dégradé commence du haut en bas..
j'ai déjà regardé 10 000fois cette video, et elle ne ressemble pas à ce que je veux faire ... :(

Je vais joindre d'un exemple ;
 

Pièces jointes

  • k.jpg
    k.jpg
    72.7 KB · Affichages: 252
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

c pareille que sur la video sauf que tu comence du haut avec les couleur de ton choix
 
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

produit pourquoi? si c pour le melange de paillette tu prend le gel fluide base..
 
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

produit pourquoi? si c pour le melange de paillette tu prend le gel fluide base..


Non, moi je ne mélange pas les paillettes avec du gel. Je mets les paillettes comme ça. Je dois directement mettre sur la construction ou la base ?
 
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!