Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

Extentiff31

Membre récent
coucou les filles :)
besoin d'aide , je met 2h pour faire les poses complètes et c'est beaucoup trop ...

Je sais que la meilleure fason de gagner du temps est l'entrainement mais svp hors mis cela des produits ? des techniques ? des astuces ?

merciiiiii
 
Re : Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

non, de l'entrainement lol
 
Re : Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

De l'entrainement oui ;-)
Perso je ne trouve pas que deux heures soient vraiment trop... J'ai vu des poses faites en 1h15, mais qui n'étaient pas nikel... P'tites barbules de plastique laissées sous le tips, contour de l'ongle tout blessé, etc...
Je sais que le temps c'est de l'argent, mais je pense qu'il y a un temps minimum nécessaire si on veut tout faire bien, et fidéliser la clientèle.
 
Re : Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

Oui mais certaines clientes n'aiment pas attendre...
Je pense que 2 h, c'est le temps idéal pour une pose avec French permanente en gel.
1h30 pour une pose en résine avec French Permanente et 1H-1H15 Pour une pose naturelle.
En gros, c'est ce qui me semble le plus convenable. Après a force d'entrainement tu peux grignoter 15-20 minutes ... mais il faut être précise et bien travailler quand même :))) Bon courage a toi dans cet entrainement.
 
Re : Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

Oui mais certaines clientes n'aiment pas attendre...
Je pense que 2 h, c'est le temps idéal pour une pose avec French permanente en gel.
1h30 pour une pose en résine avec French Permanente et 1H-1H15 Pour une pose naturelle.
En gros, c'est ce qui me semble le plus convenable. Après a force d'entrainement tu peux grignoter 15-20 minutes ... mais il faut être précise et bien travailler quand même :))) Bon courage a toi dans cet entrainement.

Voilà... Voir moins pour un simple gainage qui une cliente qui arrive ongles nus.
 
Re : Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

2h c'est tout à fait correct et normal pour avoir une belle pose clean!
 
Re : Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

merci les filles vous etes adorables ! mais par exemple les tips avec french ça peut aider non sur le temps ?

J'ai vu une onglerie sur toulouse qui fesai les pose en 35min et apparement nikel ... j'ai trouvé ça bizarre j'y suis donc aller et la surprise ... c'est vrai et ça tient 1mois facile car bcp plus fin en résultat et repousse discrete : la technique c'est au pistolet de A a Z , du gel a la french :whistle:
c'est bleufant et déprimant ...
 
Re : Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

je ne te conseille pas les tips french ca ne fait pas très beau surtout sur une cliente qui a les ongles courts rien de plus joli qu'une vrai french au gel ...
pour ton onglerie sur toulouse je ne sais pas mais une pose intégrale capsule ou chablon avec gel mask + déco ca prend entre 1h30 et 2h c'est le temps "normal"
 
Re : Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

Je n'ai pas compris la méthode " pistolet" ? Tu peux m'expliquer ? Et même si ca tient 1 mois en 35 minutes, je m'imagine très mal avoir quelque chose de beau sur les mains ou même faire quelque chose de beau a une cliente.
Pour les capsules French, c'est peut-etre un gain de temps mais bon ca ne s'adapte pas a toutes les clientes ... L'ideal c'est quand même de faire une belle pose en sculpture intégrale .. plus long, certes mais si c'est joliment fait, tellement plus beau. :)))
 
Re : Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

merci les filles vous etes adorables ! mais par exemple les tips avec french ça peut aider non sur le temps ?

J'ai vu une onglerie sur toulouse qui fesai les pose en 35min et apparement nikel ... j'ai trouvé ça bizarre j'y suis donc aller et la surprise ... c'est vrai et ça tient 1mois facile car bcp plus fin en résultat et repousse discrete : la technique c'est au pistolet de A a Z , du gel a la french :whistle:
c'est bleufant et déprimant ...
tu parles de l'air brush ?
 
Re : Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

oui c'est de l'airbrush, c'est genial en plus elle ma demander de choisir la teinte du gel que je voulai (plus ou moin rose) et le resultat est juste MAGNIFIQUE ....EN 35 MIN BLUFFANT
 
Re : Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

Cest ce que je me suis dis aussi mais comme la miss nous a dit qu'ils utilisent des capsules Blanches pour la French, ca ne me semblait pas logique..
J attends de voir la réponse :))))


je n ai pas dis ça lodea relis :) c'etait une question a part pour moi
 
Re : Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

tu peux nous mettre une photo de ta pose?? moi je mets 2h00 voir 2h30 pour une pose french avec chablon ou tips et je trouve ca long mais bon avec de l entrainement on gagne du temps :)
 
Re : Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

salut !

je ne suis pas pro mais en lisant ce post une question me taraude : avec l'airbrush on peut appliquer le gel ????????????? c'est que la peinture ,non??????????

car elle a dit "pose au pistolet de A à Z du gel a la french ....."
 
Re : Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

merci les filles vous etes adorables ! mais par exemple les tips avec french ça peut aider non sur le temps ?

J'ai vu une onglerie sur toulouse qui fesai les pose en 35min et apparement nikel ... j'ai trouvé ça bizarre j'y suis donc aller et la surprise ... c'est vrai et ça tient 1mois facile car bcp plus fin en résultat et repousse discrete : la technique c'est au pistolet de A a Z , du gel a la french :whistle:
c'est bleufant et déprimant ...

ça m'intrigue ça........................
 
Re : Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

oui je suis d'accord avec toi l'air brush c de la peinture donc comment elle fait pour un pose complète?
 
Re : Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

bhe ecoutez le mieu c'est que je vous mette une foto du resultat .... je le ferai ds la soirée si jy arrive lol et pour ce qui est du gel elle pulverise egalement alors pas moyen de savoir quel produit c'est car pas aparent(il n'était pas sur le pot package mais transvasé ds des coupelles ... elle m'"a dit qu'elle avait était formé au etats unis .... en tout cas je vous dis pas 1 pinceau qui trainait, ou qui ai touché mes ongles...:at war with emo:
 
Re : Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

Ah j'ai jamais entendu parler de ca
Je connais l'air brush mais pas pistoler de gel lol
 
Re : Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

nouvelle méthode ????????????????

tu peux lui redemander a cette fille comment ça s'appelle et ce qu'elle utilise ? par curiosité, ça a l'air génial si tout est fait au pistolet !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 25
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut