help : comment garder des gels sans qu' ne coulent

Limie

Nouveau Membre
Bonjour,
Ma question porte plus sur le stockage des gels. Je garde mes pots de gels (base, construction, french, finition + qq couleurs) dans un placard à plat, au noir. Et pourtant, ils coulent, c est tout poisseux. Qq un aurait une méthode svp
 
bien enlever avec un coton le surplus de gel autour du pot, sinon malheureusement pas de miracle, ou acheter les marque de gel avec une opercule, moi c le cas j'utilise moyra et no problème
 
Coucou moi je me suis aperçue que deux de mes gels de construction coulaient quand je les laissais dans a salle ou il fait vingt cinq degrés,
Depuis je les mets dans une pièce non chauffé car je chauffe bcp trop chez moi j en suis conçiente et depuis il ne coule plus.
C super le placard au noir il le faut.
Bises en espérant que mon expérience t aidera
 
Limie a dit:
Bonjour,
Ma question porte plus sur le stockage des gels. Je garde mes pots de gels (base, construction, french, finition + qq couleurs) dans un placard à plat, au noir. Et pourtant, ils coulent, c est tout poisseux. Qq un aurait une méthode svp

J'avais ouvert un post il y a plusieurs moi pour vous donner mon astuce.
Et bien je mets tout simplement du TÉFLON de bonne qualité autour de la visserie du pot.
3 ou 4 tours environ pas plus. Et nickel.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
C
Produits et matériel 5
P
Produits et matériel 3
T
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut