HELP ! Comment me maquiller ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

c'est un peu ce que je fais en ce moment, j'ai des fap mates et a la fin je passe un color appeal chrome shine de l'oreal pour la brillance

je pensai aux palettes ebay imitation mac, harlequin avait mis sur son post qu'elles sont bien, ya plein de couleurs
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

bon bin me voila avec plein de conseils, super ! merci encore c'est super sympa, pour le rose jai deja tenté c'était pas mal mais ce jour là javai pas de yeux de lapins lol !

le doré avec rouille javai pas pensé ça doit etre sympa ... en + vu ma carnation et reflets de cheveux naturels je dois avoir des gênes de rousse qui trainent lol, bien vu en tout cas !

faut que j'investisse dans des fap, vous me conseillez koi pas trop cher ? la copie ebay de ta palette harlequin dont on avai parlé sur ton post, ça serait bien non ? il me faut donc des gris, des marrons, des roses (pour essayer)et prune,des dorés et cuivrés, des beiges ...


Mais oui prend cette palette^^ mais si jamais comme je l'avais dit il y a la nude que tu pourrais tester en premier... et ensuite t'aventurer dans les plus flashy... vu que tu te maquille moin facilement en flashy ((si j'ai bien compris...))


désolé je suis un peut en retard pour la réponse :)
Est bien l'or tu peux l'utiliser au niveau de toute la paupière mobile puis tu peux faire un dégradé dans les tons marron (marron foncé, chocolat...) au niveau du coin externe de la paupière mobile, d'ailleur le foncé dans le maquillage ce place toujours a ce niveau là.

pour le fap rose il faut que tu le mettes avec des couleurs froides pour harmoniser (donc le rose, le prune, le bleu...) aprés pour le make up rose, effectivement ca fait ressortir les rougeurs mise a part si tu travailles trés bien tes petits défauts au correcteur (pour les rougeurs il faut travailler avec un correcteur dans les tons vert). ca dépend si tu es patiente :):)
aprés le rose tu peux effectivement l'harmoniser avec du prune. est le beige s'utilisera soit avant ta pause de FAP pour harmoniser toute ta paupière (éviter qu'il y est des grosses différences de couleurs sur ta paupière) soit tu peux l'utiliser sous ton sourcil pour donner de l'éclat au regard est souligner tes sourcils.
voila j'espère n'avoir rien oublié!!! :wink2:

:+1: tu n'as rien oublier ^^

 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

merci très gentille ! oui ce contour jaune donne une couleur spéciale, jamais vu les memes lol ! et quand on te demandes ta couleur d'yeux tu dis koi alors ? moi je sai pas répondre lol certains disent bleus, d'autres verts et plus rarement (mais je l'ai entendu ) gris !


jvai essayé un peu plus de blush alors,,harlequin me l'a di aussi


Bha je sais jamais vraiment dire ma couleur, on me dit qu'il change avec le temps, parfois ils virent au gris bleu, parfois dans les tons verts bleu... En fonction des vêtements, de la lumière... Moi jvois rarement les mêmes mais ma soeur et moi avons la même couleur que toi lol :D Par contre, les tiens sont bien grands, ca c cool!

Un joli smocky en maquillage du soir ce serait super sur tes yeux!
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

harlequin jvai tenter la palette alors :) merci pour tout !

nastasia le smoky jaime beaucoup mais occasionnellement , pour les yeux c'est bizarre hein cette couleur indéfinissable .... c'est le jaune au milieu qui fait ça je pense lol ...
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

nastasia le smoky jaime beaucoup mais occasionnellement , pour les yeux c'est bizarre hein cette couleur indéfinissable .... c'est le jaune au milieu qui fait ça je pense lol ...


Oui, en fait je dis smocky parceque j'adore ca sur les autres filles et je trouve que les yeux ressortent encore plus avec un smocky mais quand je le fais sur moi j'ai l'impression d'avoir les yeux sales et d'être super cernée, fin c'est bizarre, moi je reste toujours dans des tons beiges clairs et j'ai du mal à oser les couleurs plus voyantes.
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

c'est normal le smoky fait ressortir les cernes, le noir en bas aussi, j'avais lu ça je ne sais plus ou .... moi pour aller au boulot jme maquille comme sur les photos mais sans noir en bas (trop fatiguée le matin !) et le soir ou le weekend je rajoute du noir en bas

les couleurs voyantes me genent pas masi je sais comment les associer, tu peux oser l'été c'est le moment lol
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

quelq'un connai la marque coastal scents ? c'est de bonne qualité ? car j'ai trouvé leur site pas très cher ...
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

quelq'un connai la marque coastal scents ? c'est de bonne qualité ? car j'ai trouvé leur site pas très cher ...

Désolé je ne connais pas...

H.S: tu nous montreras d'autre photos de tes make'up avec tout les conseils que les foforettes ton donner???
"dit oui, dit oui"
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

ok, quand j'orai reçu la palette ebay que je viens de commander ... je ferai des essais plus colorés lol , comme ça vous me direz ce que vous en pensez !
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

moi je l'ai aussi acheté sur ebay les miennes c'est des ellites pro. en tout cas j'en suis super contente, sauf que les pigments ne tiennent pas des masses donc je mets fixateur... voila :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut