HELP ! Comment me maquiller ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
Salut les filles j'ai besoin de vos conseils de pro du maquillage ...

en fait je me maquille depuis des années mais au fond je ne sais pas si je le fait bien, si je choisi les bonnes couleurs etc...

donc j'aimerais que vous me disiez :

- quel maquillage me conviendrait (couleurs et techniques)
- quelle est la forme de mon visage et de mes yeux et en fonction de ça de quelle façon je dois me maquiller ?

si on ne voit pas bien sur les photo : j'ai un teint doré qui ne bronze pas

je poste les photos de suite ...
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

Coucouu^^

Bah écoute je te réponds avec plaisir mais volontier alors si tu postes une-deux photo de toi que je puisse t'expliquer tous sa^^

Bisouus
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

voila donc aujourd'hui j'ai un trait de "liner" fait avec pinceau biseauté et fap brun + "dégradé" (je sais pas comment ça s'appelle) 2 couleurs : prune mate et rose pale irisé
sous l'oeil c'est du crayon noir estompé

et blush rose reflet dorés

sur la dernière on voit bien la couleur des yeux (bleus, gris, vert ... jsai meme pas lol, vous diirez quoi vous ?)
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

tu as un visage très joli!
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

t'es plus là harlequin ? mince alors


Oups pardon pardon je n'avais pas vu que tout de suite après tu a posté les photos hihi!!

Alors bah déjà oui, comme les autres je te trouve très jolie et tu des yeux magnifique!

Ensuite moi je trouve que tu te maquille bien:

- Tu as des grands yeux donc le crayon noir à l'intérieur est top

- Je dirais qu'au niveau du dégrader des tes fards, c'est très joli et si l'envie te prend tu peux même accentuer un peu ton prune...

- Le blush par contre lui ne se voit pas trop ((mais souvent c'est la photo qui est trompeuse!!)) donc si tu veux tu peux l'accentuer mais à toi de juger devant le miroir et pas pars la photo^^

- Ensuite, par rapport à ta couleurs d'yeux, donc bah déjà toutes les couleurs sombre vont au yeux clairs... ensuite selon ton humeur, si tu préfère faire ressortir le vert de tes yeux, choisi un fard dans les ton prune, aubergine, bordeau, si au contraire c'est le gris que tu aimerais plus accentuer, utilise des fards dans les tons verts et pour finir le gris, noir etc fera ressortir le bleu de tes yeux...

- Pour un maquillage du soir, si l'envie t'en prend, tu px peux appliquer un peu de crayon pour les sourcils afin de les foncer un peu...


Voilàà je ne sais pas si j'ai répondu à tout mais si tu as d'autres questions fais le moi savoir^^

Bisouuus
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

:wub: merci les filles, je n'attendais pas de si gentils compliments , c'est très sympa


harlequin un grand merci pour tes conseils, les couleurs et tout le reste c'est super, j'en prend bien note, le fard a joue comme il est rose j'en met pa trop c'est vrai sinon ça fait mamie lol ....

tu vois je pensais avoir des yeus petits ! c'est donc parce qu'ils son gands que le noir en dessous je trouve que ça fait plus joli, je comprend mieux ...

merci :cool:
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

:wub: merci les filles, je n'attendais pas de si gentils compliments , c'est très sympa


harlequin un grand merci pour tes conseils, les couleurs et tout le reste c'est super, j'en prend bien note, le fard a joue comme il est rose j'en met pa trop c'est vrai sinon ça fait mamie lol ....

tu vois je pensais avoir des yeus petits ! c'est donc parce qu'ils son gands que le noir en dessous je trouve que ça fait plus joli, je comprend mieux ...

merci :cool:


De rien ma belle! C'est un plaisir :)

Et oui le noir rapetisse les yeux ((et le blanc les agrandit))! C'est pour sa que moi, par exemple, je ne met jamais de noir à l'intérieur, ça me ferme trop le regard^^ mais toi tu px vraiment te le permettre et je te le conseil même hihi
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

tu est trés jolie! ton maquillage est trés bien fait. tu as effectivement des grands yeux donc pas de problème pour souligner l'oeil comme bon te semble (caryon noir a l'interieur ou pas ).
l'avantage c'est que tu as les paupières trés bien déssiné, c'est beaucoup plus simple a maquillé puis tu peux t'amuser a faire des jolies dégradés!! :)
aprés je ne sais pas tes habitudes niveau maquillage mais tu peux jouer avec les couleurs que t'a dit Harlequin' girl.
moi j'ai une préférence pour le Or sur les yeux bleu c'est tellement sublime!!!!
voila :)
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

merci beaucoup aurélie, j'aime bien la couleur or mais je ne sais pas trop comment l'utiliser (sur la paupière mobile, l'arcade ?)et quel couleur dégrader avec ...

j'aime bien aussi les fap roses comme en dessous mais je sais pas trop si je peux car j'ai les yeux sensibles souvent un peu rouges et il parait qu'un make up rose fait ressortir le rouge des yeux fatigués ou sensibles, c'est vrai ou non ?

et le rose je le met avec quel autre couleur (du prune j'imagine pour le foncé mais sinon du beige ?)
 

Pièces jointes

  • resultat-501390.jpg
    resultat-501390.jpg
    32.1 KB · Affichages: 84
  • 9-palette-make-up-for-ever.JPG
    9-palette-make-up-for-ever.JPG
    10.6 KB · Affichages: 76
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

beaucoup de visites et peu de réponses .... je ne vous inspire pas .... :(
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

Oh t'es super jolie!

J'ai identiquement la même couleur des yeux que toi lol et le même contour un peu jaune!

Tu as de super grands yeux c très joli, moi je mettrai une petite touche de khôl en dessous, peut être un blush un peu plus accentué mais moi je trouve ton maquillage simple et très joli pour tous les jours.
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

merci beaucoup aurélie, j'aime bien la couleur or mais je ne sais pas trop comment l'utiliser (sur la paupière mobile, l'arcade ?)et quel couleur dégrader avec ...

j'aime bien aussi les fap roses comme en dessous mais je sais pas trop si je peux car j'ai les yeux sensibles souvent un peu rouges et il parait qu'un make up rose fait ressortir le rouge des yeux fatigués ou sensibles, c'est vrai ou non ?

et le rose je le met avec quel autre couleur (du prune j'imagine pour le foncé mais sinon du beige ?)


Tu as raison pour le rose, j'ai peur que sa te fasse ressortir les rougeurs ((s'il y en a...)) mais essaye quand même un fois pour te rendre bien compte de l'effet que sa donne... ((très bien avec le prune ou le beige^^))
Par contre aucun soucis pour le doré, tu peux par exemple l'utiliser avec un rouille en banane et l'or sur la paupière mobile^^
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

Oh t'es super jolie!

J'ai identiquement la même couleur des yeux que toi lol et le même contour un peu jaune!

Tu as de super grands yeux c très joli, moi je mettrai une petite touche de khôl en dessous, peut être un blush un peu plus accentué mais moi je trouve ton maquillage simple et très joli pour tous les jours.

merci très gentille ! oui ce contour jaune donne une couleur spéciale, jamais vu les memes lol ! et quand on te demandes ta couleur d'yeux tu dis koi alors ? moi je sai pas répondre lol certains disent bleus, d'autres verts et plus rarement (mais je l'ai entendu ) gris !


jvai essayé un peu plus de blush alors,,harlequin me l'a di aussi
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

punaise tes yeux sont magnfiques.. perso pour tous les jours ton maquillage est biencar discret et naturel.. maintenant pour sortir tu peux accentuer, cela devrait etre superbe
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

Tu as raison pour le rose, j'ai peur que sa te fasse ressortir les rougeurs ((s'il y en a...)) mais essaye quand même un fois pour te rendre bien compte de l'effet que sa donne... ((très bien avec le prune ou le beige^^))
Par contre aucun soucis pour le doré, tu peux par exemple l'utiliser avec un rouille en banane et l'or sur la paupière mobile^^

bon bin me voila avec plein de conseils, super ! merci encore c'est super sympa, pour le rose jai deja tenté c'était pas mal mais ce jour là javai pas de yeux de lapins lol !

le doré avec rouille javai pas pensé ça doit etre sympa ... en + vu ma carnation et reflets de cheveux naturels je dois avoir des gênes de rousse qui trainent lol, bien vu en tout cas !

faut que j'investisse dans des fap, vous me conseillez koi pas trop cher ? la copie ebay de ta palette harlequin dont on avai parlé sur ton post, ça serait bien non ? il me faut donc des gris, des marrons, des roses (pour essayer)et prune,des dorés et cuivrés, des beiges ...
 
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

punaise tes yeux sont magnfiques.. perso pour tous les jours ton maquillage est biencar discret et naturel.. maintenant pour sortir tu peux accentuer, cela devrait etre superbe

:wub::wub::brunette: ... merci, c'est très gentil ....le make up baturel c'est ce que je préfère pour tout les jours
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut