help!!!!!comment m'habiller pour une embauche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zenh76

Confirmée
salut les filles j'ai un entretien d'embauche demain matin pour un poste de vendeuse chez CAROLL pourriez vous me dire comment m'habiller, je n'ai aucune idée, et je pense que le tailleur est un peu trop!
aidez moi sil vous plait

zenh76
 
Re : help!!!!!comment m'habiller pour une embauche

le plus simple possible, avec des vetements dans lesquel tu te sentiras bien, a l aise, des chaussures pas trop hautes et pas neuve (surtout) et un maquillage léger, des mains impéccable que tu poses sur la table ou le bureau, pas trop de gesticulation, quand tu parles tu regardes la personne en face de toi ou les personnes, et pas de jambes croisées, normal quoi, tiens nous au courant, au plaisir
 
Re : help!!!!!comment m'habiller pour une embauche

voilà si ca peux t'aider a te fondre dans le style de vetements que le magasin vend, je t'ai trouvé le lien de leur catalogue en ligne!
CAROLL

je pense que le tailleur ne serais pas de trop perso, associé a un ptit collier fashion!!!
je dirais couleur sobre pour le tailleur, un peu fantaisie au niveau du chemisier que tu mettras en dessous de la veste.
Sinon prend juste le pantalon tailleur, une ceinture sympathique, un chemisier discret associé a un collier fantaisie mais pas trop non plus.
pour le maquillage reste discrète tout en restant chic, coiffure également ;)))
et un big M.... pour cet entretien!!!
 
Re : help!!!!!comment m'habiller pour une embauche

oups ma réponse arrive trop tard; j'ai loupé la date!!! sorry
 
Re : help!!!!!comment m'habiller pour une embauche

pff ils m'ont refusé car pas assez diplomée snif, mais merci a vous les filles je garde vos conseils pour mon prochain entretien
 
Re : help!!!!!comment m'habiller pour une embauche

Arf, pinaise c'est pas le diplome qui fait une bonne vendeuse. tu peux avoir un BTS commerce et avoir une technique de vente a ch... et vice versa!!!puis si ils t'ont proposé un entretien c'est qu'il ont vu ton CV donc tes diplome, dans ce cas là pourquoi ils te convoquent, ils sont un peu c.. sur ce coup la
ca viendra!!!en tout cas je croise les doigts
 
Re : help!!!!!comment m'habiller pour une embauche

merci de ton soutien tu es gentille mais ce n'est pas grave je trouverai mieu en plus aujourd'hui j'ai fais un essai chez une coiffeuse pour les ongles elle était satisfaite et va me contacter prochainement, donc on vera je croise les doigts!
 
Re : help!!!!!comment m'habiller pour une embauche

et bien je te dit un gros M.... pour l'avenir ;)))) tiens nous au courant!!!
 
Re : help!!!!!comment m'habiller pour une embauche

ne tinquiet pas je te dirais en tout cas je te remercie énormément de tes conseils sa me fais chaud au coeur!gros bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tendances, fringues, accessoires et lingerie 7

Ca peut vous intéresser:

Haut