Help !! comment obtenir un beau marron chocolat ?!

caro!

Nouveau Membre
Bonjours à toute !!

J'ai fais un lissage japonais cet été, je suis très contente mais cela m'a rendu les cheveux un peu terne et légèrement éclairci :-(

Je voudrais donc faire une couleur sans amoniaque pour redonner du brillant à mes cheveux sans changer radicalement de teinte. En faite je craque pour la couleur d'eva longoria dans la dernière pub casting creme gloss soit disant la n° 535 mais la couleur sur la boite ne ressemble pas du tout aux cheveux d'eva :-(

ma question est donc, comment obtenir un beau marron chocolat brillant en colo sans amoniaque (casting crème gloss ou dia color par exemple) ?

d'avance merci pour vos réponses !!!!!! :))

je vous met des photos de ma couleur naturelle (j'ai la peau mate et les yeux marrons, type espagnol):

DSC01005.jpg

DSC01009.jpg

DSC00990.jpg
 
Re : Help !! comment obtenir un beau marron chocolat ?!

Désolée je ne peux pas t'aider mais je suis le post! Moi aussi je craque sur la couleur d'Eva Longoria! :fier:
 
Re : Help !! comment obtenir un beau marron chocolat ?!

coucou

essaye de trouver un coiffeur qui travaille avec redken ils te feras un gloss comme ils appellent ca , moi on me l'a fait c'est génial ca n"abime pas les cheveux c'est sans ammoniaque et c'est super brillant j'adore je m'en passerais plus ca s'appelle "shades eq" c'est un gloss, moi je paye 50 euro brushing et gloss. en tout cas je prefere ca aux couleurs qu'on utilise d'habitude parcontre tu ne peux pas le faire chez toi c'est que pour les professionnels malheureusement

j'oubliais : ca c'estompe au fil des lavages mais ne t'inquiete pas ca ne part pas completement sinon je ne le ferais pas

bisouuus
 
Re : Help !! comment obtenir un beau marron chocolat ?!

merci pour vos réponses !

je ne connaissais pas, je vais me renseigner sur le gloss.
en fait ça les rend brillants sans changer ta couleur c'est ça ?
et ça tient combien de temps ?
encore merci !
 
Re : Help !! comment obtenir un beau marron chocolat ?!

Enfait tu peux choisir comme une couleur normale une teinte qui te plait en fonction des reflets que tu veux par exemple là tu veux un chocolat donc ils trouveront la couleur qu'il te faut tu le refais au bout de deux mois voir plus ! et j'ai jamais eu les cheveux aussi brillants ! car une coloration simple personnellement ca perdait de la brillance au premier lavage. Là non !!
Moi j'ai fait un chatain foncé ils m'ont mis des reflets dorés dedans parce que je n'aime pas tout ce qui est reflet cuivré et j'adooore !!!

j'espere que j'ai pu t'aider !!!!

bizooooo:Dancing_wub:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut