Help !!! Comment récuperer mes ongles ...

A

audreyaure

Guest
J' ai ouvert une onglerie il y a 3 mois et au début il a fallu que je test les produits, en formation j' ai fait le modèle limage ponceuse on enlève les poses et on remet bref ce qui fallais pas faire ...

Et depuis mes ongles se fende sur les coté sa devient blanc et tout se soulève donc sur certain doigts j' ai que de la peau ils sont mous et ne pousse plus ...
Pas top du tout sachant que je suis dans le milieu ...

Malgré des soins, durcisseur en triple couche rien n' y fait mes ongles sont moches.

Que me conseillez vous ??? le truc c' est que je tiens plus rien meme plus la resine tout deviens blanc et se décolle je désespère de voir mes mains aussi moche ... Vos conseils seront les bienvenues ...

Merci à vous. :)
 
Re : Help !!! Comment récuperer mes ongles ...

Je pense que le temps fera le reste mets une couleur uniforme pour cacher ça évite de les voir trop moche
 
Re : Help !!! Comment récuperer mes ongles ...

C'est ce que je fait en mettant des vernis soins ... mais bon pas terrible ...
 
Re : Help !!! Comment récuperer mes ongles ...

Et une cure oenobiol ou il existe pas des produits en pharmacie
 
Re : Help !!! Comment récuperer mes ongles ...

malheureusement la seule chose que tu as a faire attendre la repousse, aucun vernis durcisseurs ou autre ne te rendra la kératine de tes ongles qui a été trop limée!!!!
sur des ongles endommagés, la matière ne tiens plus, essaie les manucre simple et vernis.
la gamme orly, font des vernis avec du silicone, ce qui peut aider pour lisser les ongles, d'autres marques font peut etre ..

bon courage ma belle
 
Re : Help !!! Comment récuperer mes ongles ...

Merci diotime pour ton message je vais me renseigner.
 
Re : Help !!! Comment récuperer mes ongles ...

Je te conseille de faire une cure d'huile Hérôme (enrichie en vitamines et de masser tes doigts avec tout les deux jours et de faire en parallèle une cure Hérome de durcisseur fort (la boite rouge) en respectant bien le mode d'emploi (c'est important pour que ça marche...)

Et deux fois semaine faire tremper tes mains dans un bain d'eau chaude+citron+huile d'olive (ça nourrit bien et ça désinfecte...)

Moi j'étais comme toi au début de ma formation à force de faire des poses et des déposes pour tester les produits et les décos, maintenant ça va beaucoup mieux (mais il faut bien un gros mois et demi de ce traitement pour récupérer quelque chose de plus ou moins potable...)

Et bien évidemment, arrête de mettre quoi que ce soit d'autres sur tes ongles pour qu'il puisse respirer et se refaire une santé ^^

;)
 
Re : Help !!! Comment récuperer mes ongles ...

Merci beucoup " lacerise " ou est ce que je peux trouver c' est produit ??
Merci à toi.
 
Re : Help !!! Comment récuperer mes ongles ...

Il y en a chez "Sephora", j'en ai vu sur leur site... Et en Belgique on en trouve chez Di et chez Kruidvat... En France à part Sephora j'avoue que je ne sais pas trop... Mais tu dois sans doute trouver aussi cette marque chez certains fournisseurs de produits ongles...

Hérôme Durcisseur pour ongles : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat en ligne
(prendre le rouge, le bleu c'est moins puissant: c'est un durcisseur doux...)

Et pour l'huile:
Avis sur Huile Nourrissante pour Ongles - Hérôme - Sephora
 
Re : Help !!! Comment récuperer mes ongles ...

J' ai pas pu aller sur séphora donc j' ai pris la marque ecrinal serum et vernis durcisseur dans une parapharmacie la cure est de deux mois je verrais bien le résultat ...

Merci à vous toutes.
 
Re : Help !!! Comment récuperer mes ongles ...

J' ai ouvert une onglerie il y a 3 mois et au début il a fallu que je test les produits, en formation j' ai fait le modèle limage ponceuse on enlève les poses et on remet bref ce qui fallais pas faire ...

Et depuis mes ongles se fende sur les coté sa devient blanc et tout se soulève donc sur certain doigts j' ai que de la peau ils sont mous et ne pousse plus ...
Pas top du tout sachant que je suis dans le milieu ...

Malgré des soins, durcisseur en triple couche rien n' y fait mes ongles sont moches.

Que me conseillez vous ??? le truc c' est que je tiens plus rien meme plus la resine tout deviens blanc et se décolle je désespère de voir mes mains aussi moche ... Vos conseils seront les bienvenues ...

Merci à vous. :)


NE TOUCHE PLUS !!!! mets un vernis rose clair opaque pour camoufler, hydrate bien, et attend que ton ongle repousse.
je te conseillerai aussi un soin antifongique en prevention,car sur des ongles dans cet état la mycose s'installe volontiers.
donc voilou: hydratation le soir(creme main+huille cuticules), soin antifongique le matin (ou le contraire).
t'en as pour quelques moi,lol. je suis passée par là, j'ai essayé tous mes produits, je me suis bouzillé les mains.... et maintenant avec les decos j'ai les mains dans l'acetone toute la journée, une horreur!!! il n'y a plus rien qui tient....
 
Re : Help !!! Comment récuperer mes ongles ...

J' ai ouvert une onglerie il y a 3 mois et au début il a fallu que je test les produits, en formation j' ai fait le modèle limage ponceuse on enlève les poses et on remet bref ce qui fallais pas faire ...

Et depuis mes ongles se fende sur les coté sa devient blanc et tout se soulève donc sur certain doigts j' ai que de la peau ils sont mous et ne pousse plus ...
Pas top du tout sachant que je suis dans le milieu ...

Malgré des soins, durcisseur en triple couche rien n' y fait mes ongles sont moches.

Que me conseillez vous ??? le truc c' est que je tiens plus rien meme plus la resine tout deviens blanc et se décolle je désespère de voir mes mains aussi moche ... Vos conseils seront les bienvenues ...


Merci à vous. :)

Bonsoir
As tu essayé HEROME traitement en pharmacie, tu prends le rouge.
CORDIALMENT
SYGMA NAILS
SYLVIE
 
Re : Help !!! Comment récuperer mes ongles ...

et quand il n'y a plus de plaque car a la ponceuse c'est arrivé jusquau sang on fait quoi?
 
Re : Help !!! Comment récuperer mes ongles ...

J' ai ouvert une onglerie il y a 3 mois et au début il a fallu que je test les produits, en formation j' ai fait le modèle limage ponceuse on enlève les poses et on remet bref ce qui fallais pas faire ...

Et depuis mes ongles se fende sur les coté sa devient blanc et tout se soulève donc sur certain doigts j' ai que de la peau ils sont mous et ne pousse plus ...
Pas top du tout sachant que je suis dans le milieu ...

Malgré des soins, durcisseur en triple couche rien n' y fait mes ongles sont moches.

Que me conseillez vous ??? le truc c' est que je tiens plus rien meme plus la resine tout deviens blanc et se décolle je désespère de voir mes mains aussi moche ... Vos conseils seront les bienvenues ...

Merci à vous. :)

il vaut mieux laisser respirer tes ongles et ne plus les maltraiter en mettant des produits agressifs dessus! seul le temps fera que tes ongles iront mieux (environ 6 mois pour une repousse complète) et pense à tremper tes ongles dans de l'huile d'amande douce ou de l'huile d'argan: fortifiant garanti!!!
 
Re : Help !!! Comment récuperer mes ongles ...

Oui il faut attendre que ca repousse il n'y a rien d'autre a faire, j'ai eu un peu ca et j'ai du attendre 2 bon mois avant d'avoir des ongles qui ressemble a quelques chose

par contre surtout n'utilise pas l'herome rouge apres une depose ca va te brulé quelque chose de bien, deja moi c'etait moins grave que toi et j'avais le bleu et ca ma brulé extremement fort mm le produit enlever car je l'ai viré de suite

j'ai hydrater mes ongles et pris de la levure de bierre pour une repousse plus vite

courage et n'y touche plus

bisous
 
Re : Help !!! Comment récuperer mes ongles ...

huile d'argan + citron pendan 15 minute chaque soir!!! plus creme pour les main tout les matin!!!! et une fois par semaine 1 manucure tiede et base fortifiante tout les jour c'est bon comme soin?
 
Re : Help !!! Comment récuperer mes ongles ...

huile d'argan + citron pendan 15 minute chaque soir!!! plus creme pour les main tout les matin!!!! et une fois par semaine 1 manucure tiede et base fortifiante tout les jour c'est bon comme soin?

le coup du citron, je le sens pas.... de la biseptine plutot, lol, ça sera moins acide....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut