help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
y a t'il un truc pouir savoir quands c un faux travai lou au contraire si on va bientot partir a la mat,je sais la question est bête mais bon g des contractions a gogo ,et j'ai eu que du faux travail les autres jours donc.pa senvie de me taper 1/2 de route jusqu'a la mat pour rien lol,dimanche ca m'a couté une nuit a l'hosto et g pas mais alors pas envie d'y rester pour rien de nouveau hihihi, d'un autre coté j'ai peur d'ya ller trop tards,c ma 2 ème grossesse mais pour le premier g eu une cesarienne,je connais pas les vrais contractions :)
merci a celles qui pourront m'aider
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

je ne peux pas t'aider moi je n'ai presque pas senti mes contractions .. a mon avis si tu contracte toutes les 5 minutes et que ca ne passe pas au bout d'un moment vaudrait mieux y aller bisous
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

pour moi hein!!
celle de l'accouchement decendes jusqu'au mollet!!!
et prenne bien les reins!!
excuse de l'expression mais on dirais vraiment que tu as un truc coincé ds les fesses
la c'est quand c'est immminant mdr

mais chaque femme est differente et les accouchements aussi!!
j'ai vraiment tout ressenti car je n'avais pas de péridurale pour mes 2 enfants
a la naturelle moi ptdr ;)
j'espere t'avoir aidé
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

bah ca m'aide pas trop tout ca lol, car semaine dernièer g eu des contractions durant 3 h a moins de 5 mn d'intervalle et g pas accouché lol,pis là un ti coup de calgon je usis en alrmes je sais pas si c la douleur,suis pourant pas uen douillette ou si c un coup des hormones ,g 1 an de +a ujrodu'hui ca joue peut etre mdr
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

tu as essayé de prendre un bain ma belle?
si les contraction persistent après le bain c qu'apparemment c le moment!
c quand ta dpa?
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

prend un spasfon, si ça ne passe pas alors file ....
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

ma dpa est pour le 10 septembren,dans 20 jours quoi :) ,pour le spasfon hier j'en ai pris 6 et ca ne m'a rien fait , là j'en suis a 4 ,pffffff je penses que malgré tout c juste un faux travail ,je penses prendre un bain bien chauds dès que g finis de faire se que je veus encore finir lol ,au cas ou se soit quands même le bon moment hihih , en fait la mat est a 1/2 heure de chez nous et l'idée d'y aller pour rien ben ca m'enchante pas,deranger en + mon entourage pour qu'il m'emmene ca me dis pas,mais bon comme dis d'un coté je penses que ca doit se sentir si c le bon moment ou pas ,je vous dirais demain si je suis encore là ou pas lol
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

ah ben c pas très loin alors, c possible que ce soit ca!hiihihhiihi
je te comprend car moi ma mater est a 100 bornes de chez moi alors j'avais également la hantise de ne pas reconnaitre le travail!
tiens nous au courant après ton bain alors ma belle!
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

100 bornes!!!!pfiou ma pôpvre c vrai que c penible j'aierais autant perdre les eaux de suite comme ca je saurais que je peus filer lol ,ok je vous tiens au courant ;),le pire des contractions surviennent quands je me penche un peu en avant ou alors que euhhhhhhhh ben je vais aux toilettes faire mon pissou,mdr , là c a son comble au niveau intensitée...........
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

Remarque ce serait chouette si tu accoucherais le jour de ton anniversaire !!! :wink2:

Et Joyeux anniversaire !!!!!
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

merci syb oui se serait un super kdo bien que je ne tienne pas a se que ma puce est le même signe zodiacale que moi lol
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

Ben quoi il sont bien les Lions !!!!!!!!!!
Tu vas juste galérer un peu !!
:comando::comando::comando:
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

bon suis toujours là,g refusé& d'aller al 'hosto hier au soir et g bien fais hihih
je vous tiens au jus mdr
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

bon ben tiens nous au courant ma belle!
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

oui moi j en ai eu trois et seul un bain chaud me permetait de savoir si le vrai travail avait commencer ...
allez je sais que c est long!! mais courage et puis profite un peu pour penser a toi car apres fini !!
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

IL ME RESTE 10 JOURS avant le jour J moi perso je vais y aller quand vraiement cela sera plus supportables j'ai eues hier soir des contractions régulière mais supportable et c'est passées alors se serait bien l'idée du bain chaud mais j'ai que la douche mais le dernier mois surtout c'est normal d'en avoir autant et mon col et ouvert a 2 ça fait un bon bye car il as sentis la tete la semaine dernière et je suis tjrs laprendre son mal en patience
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

y a t'il un truc pouir savoir quands c un faux travai lou au contraire si on va bientot partir a la mat,je sais la question est bête mais bon g des contractions a gogo ,et j'ai eu que du faux travail les autres jours donc.pa senvie de me taper 1/2 de route jusqu'a la mat pour rien lol,dimanche ca m'a couté une nuit a l'hosto et g pas mais alors pas envie d'y rester pour rien de nouveau hihihi, d'un autre coté j'ai peur d'ya ller trop tards,c ma 2 ème grossesse mais pour le premier g eu une cesarienne,je connais pas les vrais contractions :)
merci a celles qui pourront m'aider


chaque accouchement est différent moi j'ai eu 24H de travail avant d'avoir une césarienne et quand c'est le bon moment tu le sais sans problème!!
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

merci les filles en tout cas suis toujours là lol ,les contractions vont et viennes très violente et douloureuse il y a 2 jours a nouveau ,rien hier ,mais bon 14 jours max et ma pepette est là :)
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

c'est normal entre maman on peu se soutenir!!!! et puis la césarienne tu sais ce que c'est...A mon deuxième mon gygy ma dit que se serais la même chose alors on fait avec? pfffffff
 
Haut