help... comment s'applique un masque qui recouvre les imperfection??? merci les fille

sofie83160

Nouveau Membre
comment applique t'on un masque qui recouvre les imperfection? merci les fille!!!

faut il mettre un primer ou un gel de base?

merciiiiiiiiiiiii
 
Re : help... comment s'applique un masque qui recouvre les imperfection??? merci les

perso je mets mon primer puis mon gel couvrant, french, déco, construction, et finition
 
Re : help... comment s'applique un masque qui recouvre les imperfection??? merci les

comment applique t'on un masque qui recouvre les imperfection? merci les fille!!!

faut il mettre un primer ou un gel de base?

merciiiiiiiiiiiii
il faut un primer sans acide ou gel de base
tu l'appliques soit en 2 fines couches catalyser chacune 2 mn ou un couche plus épaisse (en affinant côté cuticule) en catalysant 4mn!!
 
Re : help... comment s'applique un masque qui recouvre les imperfection??? merci les

merci les filles...

quels gel utilisez vous?

moi j'utilise les peggy sage c'est pas vraiment le top...

merci
 
Re : help... comment s'applique un masque qui recouvre les imperfection??? merci les

moi j'utilise les gels de l'onglerie pour l'instant et aprés je prendrais ceux de chez butterfly
 
Re : help... comment s'applique un masque qui recouvre les imperfection??? merci les

merci de ta reponse!!!

je vais assayé ceux de l'onglerie car tout le monde en ai contente, mais ya tellement de sorte, je suis perdu!
 
Re : help... comment s'applique un masque qui recouvre les imperfection??? merci les

alors moi j'avais pris le easy 1 pour la base mais je n'aime pas du tout et ne l'utilise pas, finalement je mets du primer (comme un vernis c'est beaucoup plus simple)
ensuite le confort mask
pour la construction j'ai pris le constructor rose (la prochaine fois j'essaie un clear pour voir la difference et pas un constructor puisque je crois que c'est un monophase)
pour la finition j'ai le gloss
 
Re : help... comment s'applique un masque qui recouvre les imperfection??? merci les

ok merci, tes ongles tiennent bien?
cela fait combien de temps qui tu fais des ongles?

biz
 
Re : help... comment s'applique un masque qui recouvre les imperfection??? merci les

ca ne fait pas longtemps environ 4 mois et j'ai encore des petits problemes de decollements mais je vais trop prés des cuticules a chaque fois. ma derniere pose est de la semaine derniere, et j'ai 2 ongles qui ont sauté mais j'ai oublié de mettre le primer a la main gauche, c'est malin!!!!!!!
 
Re : help... comment s'applique un masque qui recouvre les imperfection??? merci les

moi j'utilise easy 1 ou ultrabond, confort mask, easy 2 , ultrawhite pour la french et sealer pour la finition
Je n'ai aucun pb de tenue, mes poses tiennent 4 semaines sans problème!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut