Comment se faire connaître sans perdre de l'argent?

Comment se faire connaitre dans la profession???

  • Par le bouche à oreille

    Votes: 34 87.2%
  • Par des encarts pub dans la presse gratuite

    Votes: 11 28.2%
  • Par des encarts pub dans la presse quotienne régionale

    Votes: 7 17.9%
  • Par des spots radio

    Votes: 1 2.6%
  • Par la distribution de flyers

    Votes: 19 48.7%
  • Par internet

    Votes: 14 35.9%
  • Autre (Merci de préciser quoi)

    Votes: 3 7.7%

  • Total de votants
    39
  • Sondage fermé .
Re : HELP **** Comment se faire connaitre?

j'ai voté
 
Re : HELP **** Comment se faire connaitre?

:eek:ster:coucou gloumette!
moi ma meilleur pub c'est mes ongles lol!
bouche a oreille ca marche du tonnerre:yeah2:

par contre je doit avouer aussi que mon blog m'a grave servi et oui cela ne fait peut etre pas pro comme je l'est dejà entendue dire.... mais honnetement c'est ce qui m'a rapporter le plus de clientes!
et les flyers bof: j'en ai distribuer au debut il y a un an mais je ne suis pas fan de cette methode!
et le forum aussi bien sur :eek:ster:
 
Re : HELP **** Comment se faire connaitre?

:eek:ster:coucou gloumette!
moi ma meilleur pub c'est mes ongles lol!
bouche a oreille ca marche du tonnerre:yeah2:

par contre je doit avouer aussi que mon blog m'a grave servi et oui cela ne fait peut etre pas pro comme je l'est dejà entendue dire.... mais honnetement c'est ce qui m'a rapporter le plus de clientes!
et les flyers bof: j'en ai distribuer au debut il y a un an mais je ne suis pas fan de cette methode!
et le forum aussi bien sur :eek:ster:


:yes::) Merci pour ces précieuses infos
 
Re : HELP **** Comment se faire connaitre?

Moi je peux vous proposer de réaliser votre vidéo (de 3 à 5mn) que vous pourrez mettre sur votre site Web. Mon ami est réalisateur indépendant (depuis quelques années dejà) et peut vous proposer des tarifs tres attractifs. Si jamais ça vous intéresse, je peux vous montrer quelques vidéos qu'il a réalisées pour certains commerces ou indépendants (en MP). Apres vous pouvez lui dire ce que vous voulez absolument sur cette vidéo.
Si vous avez un site Internet, les personnes peuvent se rendre compte de votre professionnalisme !! c'est juste une idée comme ça !! ;)
Voilà !! bon courage à vous
 
Re : HELP **** Comment se faire connaitre?

voilà j'ai voté et je pense sincèrement que le bouche a oreille c'est ce qui marche le mieux, enfin pour moi c'est comme ça!!!!:):)
 
Re : HELP **** Comment se faire connaitre?

Moi, je penses, qu'il faut faire tout ce qui a été dit plus haut et que dans tous les cas, c'est rentabilisé rapidement alors moi, je ne ferais pas le tris dans ce qu'il faut faire ou pas, entre 2 clientes, je m'arrangerais a faire tout car lorsqu'on se lance, il faut quand même mettre toutes les chances de son coté...

Ensuite, la machine sera lancée alors il n'y aura plus qu'a faire du bon travail et des promos de temps en temps pour fidéliser la clientèle.
 
Haut