Comment se faire connaître sans perdre de l'argent?

Comment se faire connaitre dans la profession???

  • Par le bouche à oreille

    Votes: 34 87.2%
  • Par des encarts pub dans la presse gratuite

    Votes: 11 28.2%
  • Par des encarts pub dans la presse quotienne régionale

    Votes: 7 17.9%
  • Par des spots radio

    Votes: 1 2.6%
  • Par la distribution de flyers

    Votes: 19 48.7%
  • Par internet

    Votes: 14 35.9%
  • Autre (Merci de préciser quoi)

    Votes: 3 7.7%

  • Total de votants
    39
  • Sondage fermé .

Gloumette

Carpe Diem
Bonjour,

Alors voilà je me posais une simple question, à savoir "comment vous êtes vous fait connaitre?"
Merci de m'orienter sur la question avec ce simple sondage, ça évitera peut être à certaines de perdre de l'argent dans une pub non adaptée...
Merci d'avance
Biz
 
Re : HELP **** Comment se faire connaitre?

coucou gloumette
je pense qu'une bonne pub peut etre faite en faisant de belles poses à des "vitrines ambulantes" à choisir judicieusement, et en leur offrant remises ou deco.
je pense à des filles qui sont beaucoup en contact avec nos clientes cibles, par exemples, des coiffeuses, des vendeuses de magasins féminins....
et bien sûr leur laisser des cartes pour qu'elle en distribuent des que leur pose est appreciée.

bon j'ai pas encore tester, à voir !!!
 
Re : HELP **** Comment se faire connaitre?

bonsoir. la meilleure publicite est le bouche a oreille bien sur mais aussi la qualite de ton travail!!!
 
Re : HELP **** Comment se faire connaitre?

le bouche a oreille et aussi annonce sur les site gratuit d annonce comme vivastreet
 
Re : HELP **** Comment se faire connaitre?

Waouuuhhh merci les filles pour vos réponses, ça permet de se faire une idée
 
Re : HELP **** Comment se faire connaitre?

Ce qui est bien aussi c'est de donner des cartes de visites a une copine qui se chargera de les distribuer. A l'arriere de ces cartes tu inscris le nom de cette copine. Chaque cliente qui decouvre tes services via ces cartes de visites permettra a ta copine de recevoir une petite commission (par ex 2 à 5€).Et ce sur chaque cliente. Ca motive ton entourage a te faire de la publicite!!!
J'espere que tu m'as comprise!!
 
Re : HELP **** Comment se faire connaitre?

Ce qui est bien aussi c'est de donner des cartes de visites a une copine qui se chargera de les distribuer. A l'arriere de ces cartes tu inscris le nom de cette copine. Chaque cliente qui decouvre tes services via ces cartes de visites permettra a ta copine de recevoir une petite commission (par ex 2 à 5€).Et ce sur chaque cliente. Ca motive ton entourage a te faire de la publicite!!!
J'espere que tu m'as comprise!!

Oui oui j'ai compris :)
 
Re : HELP **** Comment se faire connaitre?

La publicite genre flyers est bien quand tu sais ou tu vas la distribuer. Car il faut etre honnete y a des quartiers ou ca sert a rien.
 
Re : HELP **** Comment se faire connaitre?

La meilleurs des pubs ... c'est le bouche à oreille!!! C'est un voyant ton travail sur les mains d'une de tes clientes que ça donnera envie de venir te voir!
 
Re : HELP **** Comment se faire connaitre?

alors moi j'ai mit le bouche a oreille pour les meme raison que les autres!
les pub (les 2) il faut bien commencer a avoir des foyer pour les bouche a oreille meme si c'est une ou 2 cliante ca sera deja ca de gagner!
et les flyers. tu ten prend entre 200 et 500 et tu te met en plein centre ville!
et tout ce qui est carte de visite chez les commercent tout ca!!
je ne sais pas si tout ce marche vraiment et peut etre que d'autre vont me contre dire mais c'est ce que je penser faire en tout cas!!
 
Re : HELP **** Comment se faire connaitre?

Hello,

Pour le moment je n'y suis pas encore, mais je sais déja que je vais essayer de me faire connaître par le bouche à oreille et je ferais des fly!
Je m'acheterais des ramettes de feuille de couleure ou j'y ferais ma pub avec diverses infos, nom prénom, telephone, tarifs et services!
 
Re : HELP **** Comment se faire connaitre?

Je me suis fait des cartes, que j'ai donné a mes copines a qui je les fais, et autres, qui les donnent au boulot et a leur autres copines et familles...... tu donne tes cartes aux caissieres, postieres.... toutes les femmes que tu croises !!!! ne lache rien, que tout le monde sache que tu fais les ongles !!

Depuis que j'ai fais ca, ca n'arrete plus !!!!

byzzzzzz
 
Re : HELP **** Comment se faire connaitre?

Je me suis fait des cartes, que j'ai donné a mes copines a qui je les fais, et autres, qui les donnent au boulot et a leur autres copines et familles...... tu donne tes cartes aux caissieres, postieres.... toutes les femmes que tu croises !!!! ne lache rien, que tout le monde sache que tu fais les ongles !!

Depuis que j'ai fais ca, ca n'arrete plus !!!!

byzzzzzz

:yeah2::yeah2: merci pour les infos
Bizzz
 
Re : HELP **** Comment se faire connaitre?

tu peu aussi faire une pose ou deux à des femmes qui travail dans un endroit ou elle montre leur main (gratuitement) par exemple une bijoutière et laissez des carte sur le comptoir, c'est un investissement mais bon ; aussi va voir les boutique de robe de marié et laisse des cartes avec une remise pour la mariée et sa famille ajoute a la boutique si tu peu une feuille plastifié sur laquelle tu auras imprimée quelques photos de tes poses !!!
 
Haut