Help conseils soins

Snookette

Membre récent
Salut les filles,

Je vous explique ma situation.
A la base je suis châtain, les cheveux fin et plutôt lisses.
Il y a quelques temps j'ai décidé de passer au blond. Du coup, je me suis rendu chez mon coiffeur préféré qui a décidé d'y aller très progressivement pour ne pas trop agresser le cheveux.
Seulement voilà, le lissage (au fer à lisser) et les différents balayages californiens ont eu raison de mes cheveux fins et fragiles... Résultat ils sont toujours gras à la racine mais très très abîmés sur toute la longueur et les pointes. Lorsque je passe la brosse je vois des petits cheveux tomber et j'ai des tas de p'tit cheveux sur le dessus de la tête...

Du coup, je les soigne beaucoup. J'ai acheté un masque capillaire à la boutique du coiffeur mais il n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet malheureusement.

Avez-vous des techniques, des produits à me conseiller pour les réparer au plus vite ?
Me conseillez vous d'arrêter le blond (même si ce ne sont que pour les racines maintenant) ou de refaire une coloration dans ma couleur naturelle ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Bisous
 
Re : Help conseils soins

bonjour,

dans un premier temps je te conseille d'arreter les colorations, de nourrir ton cheveu sur la longueur, et prendre un shampoing pour cheveux gras pour tes racines, et surtout les fortifier en faisant une cure de fer sur 15 jours ensuite 15 jours du magneB6 et enfin 15 jours de calcium, tu remarqueras une amelioration . Le cuticule de ton cheveu a l'air d'avoir besoin d'etre reconstruit, je te conseille le cpr un soin qui reconstruit le cuticule du cheveu, ce soin est preconise pour les cheveux gravement abime, il fait parti de la gamme Senscience de Shiseido, il te faut purifier ton cheveu, et ensuite faire le cpr.
Fais-tu des lissages bresiliens et quel est le type de ton cheveu?
Tu peux me mp je repondrai a tes questions au mieux.
Cordialement
 
Re : Help conseils soins

bonsoir,
tu penses que 15 jours de traitement d'affilée suffisent?
Sinon le cpr et lb est ce que cela ne fait pas trop, car j'ai du lb sur la tete et j'ai du cpr également, puis je le faire un mois après mon lb par exem^le ou est ce que cela fait double emploi?Merci de ta réponse
 
Re : Help conseils soins

bonjour,
le traitement dure 45 jours en tout, fais une prise de sang pour ton fer et ton calcium, si tu penses que cela ne suffit pas, mais toutes celles qui l'ont fait on vu un résultat et surtout des cheveux fortifiés, une personne en particulier avait même des trous et la cure combinée avec un traitement que nous lui avions fournis à base d'ampoules (davines) lui ont permi de retrouver une magnifique chevelure.
Oui très bien dans un mois continue à te laver les cheveux avec un shampoing et conditionner smooth type Senscience, car pour une continuité de ton lissage ces soins sont preconnisés pour entretenir les lissages permanents Senscience des Laboratoires Shiseido.
Passe une bonne journée et n'hésite pas si tu as d'autres questions
 

Ca peut vous intéresser:

Haut