Help - Convention collective de l'esthetique - Arret maladie ?

Laaura91

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a tous !

Alors voila sa fais 3mois maintenant que je suis en arret maladie suite a un debut de grossesse tres compliquer .. Mes arrets sont d'1 mois a chaque fois avec prolongation.
Cela fais maintenant 1 ans et demi que je suis dans l'institut où je suis employée.

J'ai trouver sa ce matin en cherchant sur internet ::

image.jpg

Ducoup si quelqu'un pourrais m'aider a comprendre a quoi j'ai droit exactement ? Car je ne comprends pas trop ..

Merci d'avance !!!
 
salut tu est enceinte de combien de mois sans indiscrétion et tu es employée en cdi ? Va tu reprendre le boulot avant ton congé maternité ou pas ? désoler des questions mais omoins j'aurai plus d'information pour essayer de te conseiller lol
 
J'entre dans mon 4eme mois
Je suis en Cdi oui et non je pense pas reprendre avant mon congé maternité

Lol pas de soucis tkt :)
 
d'après ce que je sais tu peut être en arret sans souci avec une grossesse un peu compliquer tant que tu envoi bien tes arret de travail en recommander sous 48h maximum le cachet de la poste faisant fois ensuite pour les 1/2 heure du temps de travail cela ne te concerne pas vu que tu travail pas et pour ta paye en arret de travail elle ne changera pas vu que cela ne dépassera pas 1 an vu que à 7 mois ou 7 mois et demi selon les employeurs tu prend ton congé maternité et comme cela fait un an que tu es dans la boite tu pourra même prendre ton congé parentale à la suite de ton congé maternité voilà j'espère t'avoir aider si ta d'autres questions n'hésite pas si je peut je t'aiderer
 
Depuis que je suis en arret je suis a 800 euros de paie ( seulement se que la secu paie )
Ducoup je dois contactez ma patronne et lui demander des comptes ?!
 
ta paye normale est de combien selon les entreprises ta patronne te paye pas sachant quand arret de travail tu n'est Payer pas la sécu que 75 pourcent de ton salaire moi dans mon travail c'est comme sa après cela peut changer selon la conventions de travail que suite ton employeur mais dans la majorité des cas c'est 75 à 80 pourcent de ton salaire de base
 
Sur mon contrat de base je suis au smig
Oui mais la ya ecrit dans la convention qu'elle doit m'indemniser au max 30 jour calendaires ?
Donc logiquement elle me doit quelque chose ..
 
oui mais t'es payer par la sécu donc t'es indemiser après essai de voir avec la sécu si ta patronne doit te compléter et après si c'est le cas appel la ou demande lui direct si tu t'entend bien avec mais je te conseil de demander à la sécu d'abord ou à ton syndicat du travail si t'en a un
 

Ca peut vous intéresser:

Haut