Help! Couleur tip nat + blanche k l'ongle => se voit!

C

COCO Chatnails

Guest
Bon, désolées les filles, je sais que la question de la démarcation a déjà été posée cent mille fois, mais je ne trouve pas la réponse à mes questions (faut le faire, je sais :oops:).

Or donc: quand je pose un tip naturel, je lime (ou ponce) la démarcation. Deux problèmes:

1. Souvent je ne sens plus la différence de niveau entre l'ongle et le tip, mais par contre là où j'ai limé la démarcation ben ça fait une ligne blanche - je me dis que ce sont des poussières de tip, j'essuie avec du gel cleaner, mais c'est bien là :mur: - qu'est-ce que je fais mal???

2. Le tip naturel fait 'blanc' - et je me retrouve donc avec la moitié de mon ongle rose (le naturel) et puis blanc/opague (le tip) :)- est-ce qu'il faut limer ou poncer tout le tip? Ca n'enlève pas sa couleur blanchâtre? En plus normalement ce qu'il faut faire c'est juste poncer le tip pour ôter le brillant. Ca c'est OK, mais la différence de couleur...?? Mon gel de construction (Pink Builder) est très très légèrement rosé, mais ça ne corrige pas le fait qu'au départ je voudrais tant avoir devant moi un ongle dépoli, sans trace aucune d'un tip - comme si c'était un ongle naturel sans tip du tout.

Mille mercis pour votre aide!!!! Et desolé si je saôule avec cette question...

Bzzzz
 
Re : Help! Couleur tip nat + blanche k l'ongle => se voit!

Personne pour m'éclairer...? :10-sad: ou question trop stupide et basique...?:11-crying:

SVP.......
 
Re : Help! Couleur tip nat + blanche k l'ongle => se voit!

Hello

Je suis encore débutante alors je sais pas si je vais savoir t'éclairer ... :31-oops-sorry:

Quand je faisais mes poses avec les tips j'avais le mm probleme de couleur ... alors je limais plus mais alors le tips etait tellement fin qu'il ne tenait plu sur grand chose :21-crazy::hi: g donc essayé les tips transparents ca a été vachement mieux ... et maintenant je me suis mise aux chablons et je préfère ca aux tips !!
Lol je me relis et je me dis que ca t'as surement pas aidé du tout !! :hammer: essaye peut etre de limer plus le tips ca dépend peut etre des marques pcq j'avais ceux de chez onglerie mais une copine qui utilisait ceux de chez professionails je n'y ai jamais vu de démarcation !! ou alors peut etre le gel ... je vois bcp de posts sur les gels "nude" pour rallonger la plaque et masquer les imperfections.

Enfin voila au moins tu te sentiras peut etre moins seule avec ce probleme :ien-ien la palourde lol :infosactualite:
 
Re : Help! Couleur tip nat + blanche k l'ongle => se voit!

Bonsoir, moi j'ai abandonné les tips, je sui passé au chablon, pour les tips à l'époque ca fesait blanc quand c'était du peggysage ou de la mauvaise qualité... si tu veux cacher les défauts tu peux également mettre une fine couche du nude d'americain nails, c'est un rose laiteux et opaque.

J'espère avoir pu t'aider
 
Re : Help! Couleur tip nat + blanche k l'ongle => se voit!

Merci les filles, effectivement je me sens moins seule avec mon problème! J'avais l'impression d'être une handicapée au milieu de gens sains LOL.
:fou:
 
Re : Help! Couleur tip nat + blanche k l'ongle => se voit!

Fait l'essai suivant :

Quand tu ponce ta dermaquation ... tu vaporise du cleaner avec un spray! Tu regarde rapidement avant que cela ne sèche : si tu ne vois pas de demarquation ... c'est nikel tu peux commencer ta pose!
Autrement tu verras les endroits où la capsule est encore visible!

Il ne faut pas se fier à la tete de l'ongle plein de poussière et tout ... lorsque qu'il est humide ... et en l'occurence avec du gel ... les p'tits defaut visibles à sec disparaissent!
 
Re : Help! Couleur tip nat + blanche k l'ongle => se voit!

OK super Lola, j'arrêterai de me fier à ce que je vois à sec. Et le fait que là où est le tip c'est forcément plus haut que l'ongle, ça ne fait rien non plus? je veux dire, c'est au moment du gel de construction qu'on répare le dénivellement?

Merci Lola!

:fou:
 
Re : Help! Couleur tip nat + blanche k l'ongle => se voit!

OK super Lola, j'arrêterai de me fier à ce que je vois à sec. Et le fait que là où est le tip c'est forcément plus haut que l'ongle, ça ne fait rien non plus? je veux dire, c'est au moment du gel de construction qu'on répare le dénivellement?

Merci Lola!

:fou:
Les gels sont autonivelant ... t'auras forcement une épaisseur donc un ongle lisse!
Après avoir bien limer ta demarcation .... tu ne dois absolument rien voir ni à l'oeil ni au toucher! On doit croire que c'est ton ongle!!!
Regarde les deux premières photos de ce pas a pas ... tu comprendras!
Pas à Pas French Crystale Ralongement Plaque et fleur séchée
 
Re : Help! Couleur tip nat + blanche k l'ongle => se voit!

Rôôô trop beau - je l'avais déjà regardé ton pas à pas en plus. Un jour (mais quand???!!! :comando:) j'essaierai ce que tu as fait! Sinon, ben oui, ça c'est un ongle avec tip tout bien poncé et on ne voit rien. Et moi j'y arrive pas... Mes tips sont censés être de très bonne qualité - peut-être que je devais m'en procurer qui sont plus fins?
Merci pour ta patience, en tout cas.
Bien à toi
 
Re : Help! Couleur tip nat + blanche k l'ongle => se voit!

Ou bien pré-limer le bout de la capsule avant de la coller?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut