Help! couleur trop blonde!

C

Chloedu10

Guest
Bonjour à toutes et à tous , Il se trouve que d'habitude quand je vais au coiffeur pour refaire mes racines , je les fais en meche. Sachant que je suis de couleur chatain foncé de base j'en avais marre de voir ces vielles racine brune et j'ai alors demandé au coiffeur de me faire une déco+ couleur sur toutes mes racines . Or je trouve cette couleur trop blond surtout que ça fait limite des reflets rose ! Comment pourais je faire pour foncé cette couleur ( étant donné que j'ai été au coiffeur hier )
voici les photo
Dites moi ce que vous en pensez sincerement.
MERCI
 

Pièces jointes

  • BLOND.jpg
    BLOND.jpg
    24.2 KB · Affichages: 1,015
  • BLOND 2.jpg
    BLOND 2.jpg
    30 KB · Affichages: 783
Re : Help! couleur trop blonde!

personne pour m'aider :'(
 
Re : Help! couleur trop blonde!

Chéwi on dit : je vais chez le coiffeur :)


pour ton probleme rajoute quelques meches un peu foncé avec ta base blonde ce sera très jolie :plage:
 
Re : Help! couleur trop blonde!

Mdr ah oui ce n'ai pas au coiffeur désolée..
Dac mais le probleme c'est que je ne peux pas pour l'instant cela abimera trop mes cheveux et limite les cassera , j'ai les cheveux trop sensible , il n'y a pas de shampoing ou quoi que ce soit qui peux les foncé?
c'est si moche que ca ?
 
Re : Help! couleur trop blonde!

Franchement c'es trop trop breau avc de long cheveu comme sa sa démonte touche a rien frnchement trop beau elle ta mi quoi comme couleur :p
 
Re : Help! couleur trop blonde!

Bonjour!

Non moi je trouve que ça ne choque pas du tout, c'est uniforme et la couleur parait bien!

Sinon j'ai une question un peu HS: comment as-tu pu obtenir ce joli blond sur une base chatain foncée???? Et en combien de visites chez le coiffeur? Parce que moi je suis chatain moyen et les coiffeurs me disent toujours que c'est pas possible parce que je suis trop foncée de base etc. etc. ça me gonfle! Sur les autres c'est tjrs possible et moi pas moyen...Et j'ai pas envie d'essayer toute seule trop risqué...

Merci^^ :happy:
 
Re : Help! couleur trop blonde!

je trouve aussi que c'est bien uniforme, et c'est tres beau comme couleur , je n'y toucherais pas non plus
 
Re : Help! couleur trop blonde!

C dommage que tu veuilles foncé je trouve la couleur super belle et ca te va très bien en plus avec les longs cheveux et ta frange c trop joli. Mais bon, si t'aime pas c'est ton choix moi quand j'avais fait des mèches blondes clairs j'ai repris une colo (de supermarché hum v me faire fusiller) l'oréal casting et c'était super joli en plus ca n'a pas abimé mes cheveux du tout et il brillait beaucoup et ca reste pas trop longtemps, comme ca quand tu voudras refoncer chez la coiffeuse il n'y aura aucun soucis. Mais bon mon avis à moi c'est que cette couleur te va à merveilles!!!!
 
Re : Help! couleur trop blonde!

Merci beaucoup vous me rassurez toute , mais c'est parce que au soleil on m'a dit que cela faisait des reflets rose...Sinon pour répondre ma couleur de base est foncé , j'ai commencé par des meche toute les 1 mois et demi , et en un an je suis devenu comme ça. Sinon j'ai payé 80€ pour me faire décoloré les racine et me refaire une couleur par dessus chez le coiffeur
 
Re : Help! couleur trop blonde!

ba en tout cas c'est trés trés bo franchement et tu c'est pour les méches roses sa tue plus qu'autre choses c'est trop jolie!
 
Re : Help! couleur trop blonde!

ba en tout cas c'est trés trés bo franchement et tu c'est pour les méches roses sa tue plus qu'autre choses c'est trop jolie!


Non non, elle veut pas de mèches rose elle pense qu'elle a des reflets rose dans sa couleur, mais moi je vois rien elle est superbe sa couleur blonde je trouve, d'ailleurs ya plein de fille qui voudraient obtenir ce résultat :D Pas vrai? j'adore moi
 
Re : Help! couleur trop blonde!

Lol , tout le monde me dit que ça choque meme mon medecin tout à l'heure je me susi donc acheté une coloration blond cendré on verra bien mdr
 
Re : Help! couleur trop blonde!

Rebonjour les filles , bon alors voila je me suis fais une colo blond cendré je trouve ca plus naturel dites moi ce que vous en pensez...
 

Pièces jointes

  • SDC13125.jpg
    SDC13125.jpg
    34.2 KB · Affichages: 425
  • CENDREE.jpg
    CENDREE.jpg
    36.3 KB · Affichages: 570
  • CENDREE2.jpg
    CENDREE2.jpg
    23.1 KB · Affichages: 494
Re : Help! couleur trop blonde!

c'est moins flashi que le blond qui je trouve t"allais très bien,ton cendré en vrai il rends aussi bien ?
je demande ca car dans ma jeunesse j'en avais fais un et on aurait dit que j'avais mis ma tête dans le sac aspiro (dixit mon cop de l'epoque mdr )
 
Re : Help! couleur trop blonde!

Mdr ! Ah bas ça fait comme sur la photo mais j'ai coloré aussi mes extensions ca fait un peu des reflets gris mais bon.. Le truc c'est que j'ai pas beaucoup de cheveux et très fin , et quand je mettais mes cheveux en arrière quand j'étais blonde ben on voyais tout les petit point noir de mes futurs racine et cela faisait horrible...
 
Re : Help! couleur trop blonde!

je me disais bien que tu avais des estensions lol ;), j'avais pas osé le demander mdr, et sinon ton blond d'avant me faisias penser a une couleur que faisais ma maman c'est blond champagne je crois ou hollywood ........
 
Re : Help! couleur trop blonde!

Oui ca doit etre blond champagne.. Et vous preferez quoi les fille avant ou après?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut