Help coumeur de cheveux.

laurie17480

Membre récent
On jour a toute. J'ai besoin de votre aide je voudrais changer de couleur de cheveux mais ne sait pas quoi faire avez vous des idées s'il vous plait. Merci bonne journée

image-829943799.jpg
 
laurie17480 a dit:
Bonjour a toute. J'ai besoin de votre aide je voudrais changer de couleur de cheveux mais ne sait pas quoi faire avez vous des idées s'il vous plait. Merci bonne journée
 
Bonjour ,

bon déjà il faut tourner un peu sa tête pour te voir correctement , lol , alors je suppose que tu as deja essayé les meches blondes en balayage vu ta photo de profil , alors pour changer et pimenter un peu ton côté classique je mettrai un panaché de meches caramel et blond doré ...juste pour illuminer ta teinte actuelle ...pas de brun ou de blond sur toute la base , je pense que çà te durçit le visage ..mais bon je suis pas coiffeuse ...à bientôt !
 
lina75 a dit:
Bonjour , bon déjà il faut tourner un peu sa tête pour te voir correctement , lol , alors je suppose que tu as deja essayé les meches blondes en balayage vu ta photo de profil , alors pour changer et pimenter un peu ton côté classique je mettrai un panaché de meches caramel et blond doré ...juste pour illuminer ta teinte actuelle ...pas de brun ou de blond sur toute la base , je pense que çà te durçit le visage ..mais bon je suis pas coiffeuse ...à bientôt !
bonjour merci pour ta réponse oui désolé pour la photo j'y connais rien du coup je ne me suis pas poser la question lol en tout cas sa me paraît bien se que tu propose j'essaierai bien j'ai rien a perdre. Tu résume bien parce que je veux ni tout blond ni tout brun lol donc voilà merci encore bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut