HELP déco alice aux pays des merveilles

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Bonjour à toutes.

J'ai VRAIMENT besoin d'aide.


Pour le 1er aout j'ai une demande d'une cliente qui souhaite une déco en relation avec Alice aux pays des merveilles.
Le problème c'est que côté peinture je ne suis pas calée. J'ai bien trouvé un site Etsy qui fait des stickers mais la commande n'arriverait pas avant le 4 aout et je ne sais pas si je peux faire confiance à ce genre de site.


Quelqu'un peut il me dire où je peux trouver ce genre de stickers ou tampon...ou même des modèles?

Merci d'avance les fille
 
Demande lui ce qu'elle veut exactement sur ce thème si c'est un personnage ou juste une théière lol. Si tu penses pouvoir fondre des tips déjà dessiné en faisant un fond ou autre je te les dessines sur capsules et je te les envoies. J'ai toutes les tailles disponible de 1 a 10 en Peggy Sage.
Après a toi de voir si tu peux le rentabiliser car ce genre de déco travaillé on les fait payer cher.
 
Marwel02 c'est sur ce site que j'ai commandé. J'attends mais ils me disent que je vais recevoir au 4 aout hors ma cliente vient le 1 er.....

Je cherche des stickers car moi de travail. La cliente a des exigences en plus elle veut la montre la théière avec les tasse et les cartes ainsi que le lapin.... à cela faut rajouter qu'elle a de toutes petites bases...pas facile quoi.
 
tu lui as dit que ça fera moche s'il n'y a pas de longueur?
Marwel sait en faire des stickers vois avec elle si elle peut t'en imprimer mais si c'est petit toujorus pareil ça va pixeliser a mort. Il faut au moins qu'il y ait 1.5cm de longueur a partir du bord libre.
Le lapin elle peut oublier c'est trop gros.
Les cartes mêmes une fille archi nulle en dessin peut réussir.

A ta place je chercherais dans les autocollants pour goss, tu les scelles sur ta base et ça ne bougera pas, tu recouvres de clear et terminer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut