help, déco racine jaune poussin

alexetpaul

Nouveau Membre
:)bj, les filles , j'ai besoin de votre aide , je suis blonde decoloré tres clair, ma couleur naturel est chatain foncé, donc je décolore mes racines ts les mois, mais le mois dernier j'ai changé de salon et elle ma fait une déco resultat mes racines sont jaunes, elle ma fait un coulage p01 mai sc resté jaune, une fois rincé mes cheveux sont devenu chewing gum, et ont cassés au niveau des tempes tous le tour , et sur le dessus, ont m'a conseillé une déco en racine sans allongé juste pour rattraper la barre jaune mais j'ai peur qu-ils cassent de nouveau, connaissait vs une déco efficace mais pas trop aggressif, on m'a dit que chez dessange ils en avez une a base d'huile, mais bonjour le prix, j'attend vos solutions, merçi
 
Re : help, déco racine jaune poussin

coucou,t'as une photo pour voir???
 
Re : help, déco racine jaune poussin

pfiou bon courage,je ne peux pas t'aider mais si tes cheveux sont chewing gum et ont cassés c'est mal barrée :/ elle a dit quoi la coiffeuse?
 
Re : help, déco racine jaune poussin

voila les filles une photo de mes racines, c'est pas flagrant mais ça ce voit vraiment , ça fait une barre, merçi de votre aide, bisous bisous:at war with emo:
 

Pièces jointes

  • DSCF1750.jpg
    DSCF1750.jpg
    76.2 KB · Affichages: 2,948
Re : help, déco racine jaune poussin

alors je dirai qu'il faudrait refaire une deco sur tes racines et ne surtout pas l'allonger aux pointes et/ou refaire une couleur pardessus pour uniformiser la couleur mais une deco reste une deco et si tes cheveux sont deja bien abimés fais tres attention quand meme!!!
 
Re : help, déco racine jaune poussin

et un shampooing bleu ça ne va pas atténuer le problème ? parce que décolorer sur des cheveux chewing gum, c'est risqué il me semble ... tu risque de devoir couper ou que ça casse à raz ....
 
Re : help, déco racine jaune poussin

essaye le shampoing silver de chez l'oréal il enlève le jaune des cheveux !

Perso je faisais faire ma couleur (je veux du platine et pas du doré) chez une coiffeuse je suis blonde foncé pourtant et j'avais quand même du jaune mon pire cauchemar du coup j'ai arrêter la coiffeuse car la barre de démarcation on la voyais de plus en plus.

Le silver il faut le laisser poser 5minutes et bien bien rincer sinon reflet violet assurer

voilà bises
 
Re : help, déco racine jaune poussin

Je te deconseille perso de laisser le silver 5 Mn,après c'est toi qui vois ....surtout sur cheveux décoloré fraichement et poreux tu risque de te retrouver avec des cheveux bleus, tu mets le shampoing silver,tu emulsionne bien et tu laisses poser d'ailleur sur la bouteille c'est bien marqué ,il y a sur le fofo des filles qui se sont retrouvées avec leurs extensions bleus a cause du silver donc prudence
 
Re : help, déco racine jaune poussin

Coucou !

Et ben moi je ne trouve pas ça trop voyant !

Perso j'ai utilisé le shine blond quand j'étais blonde, histoire d'avoir un joli blond. Ensuite en ayant changé de coiffeur, j'ai utilisé le silver, mais sans trop de résultat ( hormis les reflets bleu lol ).

Ensuite j'suis tombé sur un produit tip. Tu te lave les cheveux avec un shampoing traditionnel, tu essore tes cheveux ensuite tu applique ton produit mais rapide. Attention d'en mettre un peu sinon tu te retrouve les cheveux gris lol. Mais bon au moins le jaune est enveler !
 
Re : help, déco racine jaune poussin

Je te deconseille perso de laisser le silver 5 Mn,après c'est toi qui vois ....surtout sur cheveux décoloré fraichement et poreux tu risque de te retrouver avec des cheveux bleus, tu mets le shampoing silver,tu emulsionne bien et tu laisses poser d'ailleur sur la bouteille c'est bien marqué ,il y a sur le fofo des filles qui se sont retrouvées avec leurs extensions bleus a cause du silver donc prudence

J'ai pas dis sur les extensions :21-crazy::30-niceeyes:
 
Re : help, déco racine jaune poussin

non babann mais son cheveux étant méga fragilisé ca fera exactement pareil :)
 
Re : help, déco racine jaune poussin

lol ja i extactement le meme soucis que toi !!!! j ai ma racine rose rousse sur 2 cm geniale!!! ma coiffeuse c est t rompe sur l oxydant pffff en plus du coulage bien chere sa na rien fais ... de plus j ai du payer je rale a mort maintenant pas le choix de rester comme sames chev sont blond platine voire blanc et je pas faire grand chose !!!
 
Re : help, déco racine jaune poussin

lol ja i extactement le meme soucis que toi !!!! j ai ma racine rose rousse sur 2 cm geniale!!! ma coiffeuse c est t rompe sur l oxydant pffff en plus du coulage bien chere sa na rien fais ... de plus j ai du payer je rale a mort maintenant pas le choix de rester comme sames chev sont blond platine voire blanc et je pas faire grand chose !!!

Tu peux pas demander un trattrage ? ou un remboursement même partiel, c'est honteux de laisser repartir les gens comme ça c'est la hantise de toute les blonde ces reflets roux jaunes :taz:
 
Re : help, déco racine jaune poussin

si le cheveu est déjà sensibilisé voire même cassé par endroit, je ne retenterai pas la déco ou alors avec un oxydant un peu moins fort...
l'huile peut être une alternative, c'est un peu moins agressif que la décoloration pure et dure mais ça reste tout de même une déco ... par contre ça décolore moins aussi on reste dans des nuances plutôt naturelles ...
après la solution du silver me parait plutôt bien ... par contre à ne pas laisser poser à chaque shampooing sous peine de magnifiques reflets violets...
une autre solution toujours en produits mais dans les soins colorants cette fois ce sont les boules nutricolor n°1002 de chez REVLON, un très bon déjaunisseur qui fait aussi office de soin... à appliquer de 3 à 10 minutes sur cheveux bien essorés et tu peux le laisser poser racines longueurs pointes.
j'espère que ça pourra t'aider
 
Re : help, déco racine jaune poussin

Tu peux pas demander un trattrage ? ou un remboursement même partiel, c'est honteux de laisser repartir les gens comme ça c'est la hantise de toute les blonde ces reflets roux jaunes :taz:


un ratrapage !!! non vaux mieux pas ils sont tellement fragiliser que justement j attends tjs le dernier moment pour aller els faire ......
maintenant je suis caisse pour attandre 2 gros mois comme sa .... sa me tue qu elle ma fais payer c est afreux elle me dis ben cava on dirait que c est t acouleur naturelle !!! mon oeil qd tu vois mes sourcils chat fonce sa le f:4-astonished:ais pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut