Help décollement bizarre

cecilia.prettynails

Membre récent
Bonjour à toutes!
Samedi j'ai fait une pose à un modèle et la personne m'a envoyé une photo tout se décolle ça fait comme des bulles d'air et des morceaux de gel s'en vont...
C'est une catastrophe j'ai jamais vu ça et il n'y a jamais eu aucun soucis avec mes autres modèles!!
Je tien à précisé que mon modèle est coiffeuse! Je vais lui arranger ça rapidement mais j'ai besoin de vos lumière pour savoir de quoi cela peut venir! Merci
 

Pièces jointes

  • IMG_1612.jpeg
    IMG_1612.jpeg
    96.6 KB · Affichages: 328
tu en touches pas mal, mais même si tu les touches a peine, le gel se décolle tout de suite donc ça pourrait venir de la tes décollements, après attends des autres avis quand même
 
pareil, je pense que tu touches les cuticules et les siennes ont l'air bien épaisse et dur ... du coup, si elle chipote un petit peu en essayant de repoussé les cutis ou qu'elle appuye tout simplement sur ceux-ci le gel n'adhérent pas beaucoup, se décolle rapidement ... :(
 
Les cuticules ne semblent pas avoir été repoussés. Ton gel les touche et cela cause des decollements.
ça reste mon avis biensur...
 
Evite de mettre l'huile avant une pose, tu vas graisser l'ongle et ta pose tiendra moins bien.
Je te conseille de laisser un espace minime entre ton gel et les peaux, ça devrait éviter les décollements.
 
Tremper l'ongle dans l'eau avant de poser n'est pas l'idéal non plus, parce que l'ongle se gorges d'eau et sèche après la pose et se rétracte en séchant !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut