Help décollement ( gel blanc entre autre)

Re : Help décollement ( gel blanc entre autre)

Bon alors voila... je viens de rentrer et effectivement je pense que c'est de sa faute.....en fait ils etaient cassés sur les coins et donc forcemment le blanc avait sauté... je lui ai demandé sils s'etaient cassés avant ou apres le blanc , elle a reflechi et ma di " apres " forcemment... ms bon.. que le blanc est sauté et que l'ongle se soit cassé independemment c'est fort quand meme .........donc je lui ai refait et je lui ai dit que c'etait Bizarre et je lui ai expliqué prkoi.. et je lui ai dit de faire attention ..enfin voila... je pense qelle les a cassé tt simplement.. qu'en pensez vous??
Tjrs est il que je ne lui ai pas fait payé mais si elle me rappelle encore pour une casse c'est non..!!
:ien-ien la palourdeoups j'espere tu a bien passer le nail prep et primer sinon elle vas bientot rappeler:radar:
 
Re : Help décollement ( gel blanc entre autre)

bha non je lai pas fait.. j'ai demandé à des collégues et elles m'ont dit que c'etait pas la peine......donc je lai pas fait... oupssssssssssssssssssssssssssss
 
Re : Help décollement ( gel blanc entre autre)

BONSOIR DESOLEE je ne suis pas au bon endroit mais est ce que quelq un peux me dire comment creer une nouvelle discussion merci d avance et encore desolee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut