Help décollement ( gel blanc entre autre)

youpi59

Nouveau Membre
coucou

Alorsvoila je viens davoir une plainte pour un décollement. J'ai eu une fois un probleme de decollement de capsules parceq javais essayé une nlve technique mais la c le gel blanc apparemment. Deja elle a meme pas appelé elle même.. c'est son copain qui m' a appelé.. je trouve ça deja moyen mais bon..
Donc je voulais savoir comment voyez vous que c une faute de votre part ou de la sienne?? Car la j'ai un doute...en + 3 doigts de la meme main.. surtout que j'ai jms eu de soucis avc c gels la avant ( beauty nails )...
Merci beaucoup
 
Re : Help décollement ( gel blanc entre autre)

Si c'est la french peut etre que tu n'as pas bien bordé ton ongle....:44-lovely-eyes:
 
Re : Help décollement ( gel blanc entre autre)

dans un premier temps faudrait que tu ailles voir ses ongles pour te rendre compte part toi mm, tu sais certaines chipotte pour pas grand chose
il t a dit quoi son copain ?
 
Re : Help décollement ( gel blanc entre autre)

coucou

Alorsvoila je viens davoir une plainte pour un décollement. J'ai eu une fois un probleme de decollement de capsules parceq javais essayé une nlve technique mais la c le gel blanc apparemment. Deja elle a meme pas appelé elle même.. c'est son copain qui m' a appelé.. je trouve ça deja moyen mais bon..
Donc je voulais savoir comment voyez vous que c une faute de votre part ou de la sienne?? Car la j'ai un doute...en + 3 doigts de la meme main.. surtout que j'ai jms eu de soucis avc c gels la avant ( beauty nails )...
Merci beaucoup

C vrai que beautynails sont de très bon produits..déjà il faudrait que tu vois ta cliente pour te rendre bien compte, peut-être n'as-tu pas bien bordé l'ongle...attendons d'autres avis car je ne suis pas encore pro...
 
Re : Help décollement ( gel blanc entre autre)

Son copain m'a dit que ça s'ecaillait et que des pti bouts partaient... deja il m'a parlé comme si j'etais une criminelle..enfin bon j'ai pas apprécié que ce soit lui qui appelle et pas elle surtout qu'elle etait juste a coté de lui , je l'entendais..
 
Re : Help décollement ( gel blanc entre autre)

Son copain m'a dit que ça s'ecaillait et que des pti bouts partaient... deja il m'a parlé comme si j'etais une criminelle..enfin bon j'ai pas apprécié que ce soit lui qui appelle et pas elle surtout qu'elle etait juste a coté de lui , je l'entendais..

j comprends pas pourquoi elle ne t appel pas elle meme mais bon avec certaines faut pas chercher à comprendre
ta french tu l as fait avant ou apres ta constuction ?
 
Re : Help décollement ( gel blanc entre autre)

tu as du mal border l'ongle pour que cela s'effrite comme ça.. si vraiment ca s'effrite car certaines personnes qui n'y connaissent rien n'emploient pas toujours les bons termes..
 
Re : Help décollement ( gel blanc entre autre)

Peut qu'elle a cru que j'allais la manger......................LOL
ma french je l'ai faite avant la construction
 
Re : Help décollement ( gel blanc entre autre)

A moins que tu ai trop limer après la construction....
 
Re : Help décollement ( gel blanc entre autre)

je ne vois que 2 possibilités, ongle sous la french mal limer ou pas bien bordé, sinon, je vois pas ...
 
Re : Help décollement ( gel blanc entre autre)

kikou alors moi aussi j'ai des gel beautynail super!!!
mais une fois une cliente ma demander une pose fine trop fine...resultat le gel crystal se cassé comme du cristalle...par cont(re avec le modelage meme si fin il tienne bien peut etre trop fin?
 
Re : Help décollement ( gel blanc entre autre)

oui peut etre trop fin...je ne me souviens plus... je lui ai dit que je passerais mardi pr réparer tout ça.....mais sinon comment reconnaissez vous une faute de votre part ou de la cliente??
 
Re : Help décollement ( gel blanc entre autre)

je pense qu'elle ne fait pas attention a ses ongles, elle veut juste se refaire la pose gratos lol
 
Re : Help décollement ( gel blanc entre autre)

Cela peut arriver sur des poses directement sur ongles naturels, surtout s'ils sont de mauvaise qualité.
 
Re : Help décollement ( gel blanc entre autre)

la c'etait sur capsules et je l'ai faite mardi dernier.
J'essaierais de prendre une photo
 
Re : Help décollement ( gel blanc entre autre)

donc je ponce en surface puis je retouche la french si besoin, modelage et finition??
je ne remets pas de nail prep ni de fix avant de retoucher la french?
 
Re : Help décollement ( gel blanc entre autre)

Bon alors voila... je viens de rentrer et effectivement je pense que c'est de sa faute.....en fait ils etaient cassés sur les coins et donc forcemment le blanc avait sauté... je lui ai demandé sils s'etaient cassés avant ou apres le blanc , elle a reflechi et ma di " apres " forcemment... ms bon.. que le blanc est sauté et que l'ongle se soit cassé independemment c'est fort quand meme .........donc je lui ai refait et je lui ai dit que c'etait Bizarre et je lui ai expliqué prkoi.. et je lui ai dit de faire attention ..enfin voila... je pense qelle les a cassé tt simplement.. qu'en pensez vous??
Tjrs est il que je ne lui ai pas fait payé mais si elle me rappelle encore pour une casse c'est non..!!
 
Re : Help décollement ( gel blanc entre autre)

donc je ponce en surface puis je retouche la french si besoin, modelage et finition??
je ne remets pas de nail prep ni de fix avant de retoucher la french?
oui bien sur tu remet le nail prep et le primer sino ca n'adere pas!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut