help décollement ! je sais plus quoi faire

pelemele34

Nouveau Membre
Bonjour,

Voila j'ai des problèmes de décollement pourtant :

- Je repousse bien les peaux avec une eau emoliente
- Je dépoussiere bien mes ongles avant la pose de gel
- J'applique un primer ( au début j'utilisais le primer peggy sage et maintenant le primer ultra bond sans acide de ongle24)
- Je ne touche pas les peaux avec le gel
- Je degraisse mais sans exces avec le cleaner ongle24
- J'applique suffisament de gel

QUE FAIRE ???

Voici les produits que je me sers => gel french Ongle24, gel Uv transparent Mary ann cosmetics 3en1, Make Up gel Ongle24, Vernis gel de finition Mary ann cosmetics et depuis peu Gel adhésion renforcée Peggy sage.

Est-ce le melange des marques qui ne va pas????

help me please
 
Re : help décollement ! je sais plus quoi faire

Je vais peut être dire une bétise mais je ne crois pas que ce soit bon d'utiliser une eau emoliante avant une pose !

Nouvelle technique pour moi depuis peu qui marche super bien pour avoir ZERO décollement (bien sur j'ai bien préparer l'ongle avant = 0 brillance + primer + pas toucher peau): je lime bien ma demarcation au niveau des cuticules en aplatissant un max le gel et je mets mon gel de finition, le plus pres que possible des cuticules pour etre sur de bien recouvert ma construction ....
 
Re : help décollement ! je sais plus quoi faire

Bah ca j'ai fait aussi et ca marche pas du coup sur la cliente en question je suis obligé d'en mettre plus du gel au niveau de la base de l'ongle et je suis pas sure que ca tienne.
J'ai pas limpression aussi que le gel peggy sage adhesion renforcée vale grand chose,
tu crois qu'en utilisant des produits de différentes marques ca peut jouer?
Concernant l'eau emoliente jai appris ca lors de ma formation donc je suis ce qu"on ma appris... piouuuu je suis perdue et ca me mine un peu le moral
 
Re : help décollement ! je sais plus quoi faire

Je ne sais pas si d'autres filles pourront nous dire pour l'eau emoliante mais j'entends jamais personne l'utiliser et j'ai toujours entendu dire par exemple de ne pas faire une beauté des mains avant une pose.
Je ne connais pas le gel peggy sage.
Attends les conseils d'autres filles mais essaie voir de ne pas utiliser l'eau emoliante la prochaine fois, de juste pousser les cuticules, bien preparer ton ongle et ne pas toucher les peaux avec ton gel.
Il faut de l'entrainement et de la patience ... courage !
 
Re : help décollement ! je sais plus quoi faire

J'ai entendu dire que les gels peggy sages ne tenaient pas bien, enfin les constructions , ca vient peut etre de ca

Leurs gels couleurs sont top en tout cas
 
Re : help décollement ! je sais plus quoi faire

Oui j'ai moi meme entendu qu il ne fallai pas faire une beautée des mains ou huile ou eau emoliente avant la pose c peut etre du a sa! quant au gel peggy de construction e ne l utilise pas mais comme l a di melysane leur gel de couleur sont extra!!!!
 
Re : help décollement ! je sais plus quoi faire

MAIS BON JSUIS PAS BIEN PLACER POUR PARLER DE DECOLEMENT................ car j ai moi meme le meme soucis..........
 
Re : help décollement ! je sais plus quoi faire

bon, je copie et colle car un autre post traite du mm sujet lol :
Bonjour =)
avant ton primer, comment prépares tu les ongles ? mets tu du nail prep avant ton primer ?
petit rappel : il faut dégraisser l'ongle avec du nail prep avant la pose du primer et faut que le primer ne touche pas les peaux, et il faut qu'il soit bien sec avant de poser ta base.. des causes de décollements ils y en a plein tu sais...
bises
 
Re : help décollement ! je sais plus quoi faire

ça me "rassure" que je ne sois pas la seule à avoir ce problème!!! je suis cliente moi pas pro et j'ai ce souci récurrent et c'est pénible! en+ ça décolle trés vite du coup je me retrouve avec des ongles moches longtemps...là je change la sem pro de prothésiste ongulaire, on va voir...
 
Re : help décollement ! je sais plus quoi faire

Merci pour ton votre aide les filles je vais voir peu etre que j'atten pas assez que le primer soit sec et je vais essayer sans eau emoliente je vous tiendrais au jus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut