Help !!!! décollements

R

rottmel

Guest
Voilà j'ai un gros souci, souvent mes poses se décollent.
Je ne comprend pas, je fais attention de pas toucher les cuticules, je procède de la manière suivante : pose caspusle que je ponce, primer, gel de base, french, gel construction, je lime, gel finition.
J'utilise les produits professionnails.

Je me remets beaucoup en question et je me dis que je suis nulle !! et puis ca m donne une mauvaise image vis à vis de mes clientes.

Savez-vous pourquoi ca se décolle ? ma méthode est-elle correcte ?? HELP ME !!!!:11-crying:
 
Re : Help !!!!

Salut Franck,

cuticules et côtés surtout
 
Re : Help !!!!

peut etre que les finitions ont été mal faites , passes tu un coup de lime sur le contour avant ton gel 3?
 
Re : Help !!!!

Je passe un coup de bloc sur l'ongle entier et ensuite gel de finition
 
Re : Help !!!!

avec une fine lime , passe avant ton gel 3 tout autour cela va enlevé le surplus qui ne sert a rien et qui se decollera car tres fin :):)
 
Re : Help !!!!

Merci Turquoise je vais essayer ca.

Peux-u me dire comment faire pour rattraper par la suite car je t'explique j'ai fait une pose samedi et aujourd'hui la cliente mécontente m'appel et veut que je lui corrige les décollements mais je sais pas comment faire
 
Re : Help !!!!

ben tu retires avec bloc le dessus , tu passes ta lime a grain fin autour et tu remets ton gel 3. Bon en espérant que ce soit vraiment que le contour qui se décolle ,essaye de prendre une photo .ya decollement et decollement :):)des fois ya affolement pour rien ....
 
Re : Help !!!!

Oublie le bloc blanc, surtout s'il n'est pas neuf, prends une lime normale. Le gel accroche mieux sur une surface qui est rugueuse.

Franck le bloc blanc reste indispensable pour les finitions j'en suis persuader !! le gel 3 accroche si il est mis en bonne quantité :):)
 
Re : Help !!!!

oui toujours meme plusieur fois j'ai l'impression de vraiment nettoyer mon travail je le passe meme en dessous :):)je me sert aussi de ses angles :):)
 
Re : Help !!!! décollements

Je suis d'accord avec toi steph,mon pot le bloque est présent pour n'importe quel pose!
 
Re : Help !!!! décollements

idem pour moi je pourrais plus m'en passer des blocs blanc:comando:
Quoi que je fais des infidélité avec les grosses limes en mousse aussi qui s'usent un peu trop vite... comme les blocs finalement :wink2:

C'est vrai prend une photo si tu arrives pour voir ce qui l'en est
 
Re : Help !!!! décollements

bonsoir les filles
je viens de prendre la conversation et moi j'ai aussi le même problème:( mais le gel se décolle sur les bouts des ongles (pas sur les bords ni les cuticules).:mur::mur:. Pourtant je borde bien l'extrémité.
Le gel se désolidarise de la capsule blanche pourtant bien poncée et cela fait comme de petits éclats mais par sur tous alors que le processus est le même!:(.J'utilise onglerie .be mais sur moi je n'ai pas de soucis!
icon4.gif

:table: Avez-vous déjà rencontré ce problème?
 
Re : Help !!!! décollements

j'ai régulièrement le même problème mais sur un seul doigt et tjs le même....l'auriculaire.je n'y comprends rien non plus. Je précise que je n'utilise jamais de tips.
 
Re : Help !!!! décollements

Voilà j'ai un gros souci, souvent mes poses se décollent.
Je ne comprend pas, je fais attention de pas toucher les cuticules, je procède de la manière suivante : pose caspusle que je ponce, primer, gel de base, french, gel construction, je lime, gel finition.
J'utilise les produits professionnails.

Je me remets beaucoup en question et je me dis que je suis nulle !! et puis ca m donne une mauvaise image vis à vis de mes clientes.

Savez-vous pourquoi ca se décolle ? ma méthode est-elle correcte ?? HELP ME !!!!:11-crying:

bonsoir les filles,
moi aussi pareil mais c'est pas moi qui me les fait c'est une pro et a chaque foi sa se decolle, peut etre c'est a cause de mes ongles? jve dire qu'il y a un genre d'ongles qui font décoler le gel autour du cuticule?
 
Re : Help !!!! décollements

oui aussi , il ya certaines plaques ongulaire qui ne sont pas copain copain avec le gel!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 0
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 22

Ca peut vous intéresser:

Haut