Help !! décoloration ou éclaircissement par mèches ?

ouais je suis sérieuse, c'était pour retirer le silicone du shampooing et dégorger ma couleur
Je peux te dire que ca fait le même effet que le lait de coco aussi agressif
Sauf que c'est pas un soin aussi long que le lait de coco c'était shampooing et rincage aussi vite
Mais ca date d'il y a 8ans et toutes les coiffeuses du salon m'ont dit la même chose et le salon existe tjs...
 
...c'est fou,j'aurais pas pensé que le produit vaisselle pouvait faite ça..
Tu me diras,c'est moins agressif que de décolorer,gommage ect..
 
ouais c'est clair en + si tu en prends un pour peau sensible c'est encore moins agressif je pense
Ouais la preuve, les filles sont encore coiffeuses ^^
 
lol moi ca va j'ai jamais trop fait d'expérience coiffure (permanente, extensions, ect...) donc bah j'ai rien a dire
sauf que les coiffeuses m'énervent a faire des coupes qui ne ressemblent pas a une photo ou a ce que tu veux
A part suivre la même coupe en raccourcissant j'ai l'impression qu'elles savent faire que ca
 
Moi,ce qui me saoule,c'est les colorations,c'est jamais ce que je veux..on ne se comprends pas..et surtout à la fin,on ne voit pas la même chose,tu vois le délire..;-)
Genre,les reflets bizarres,le coiffeur il les voit pas..les racines plus claires que les longueurs,il les voit pas non plus..
Donc j'aimerais pouvoir faire les couleurs moi même,mais c'est pas gagné!
Pour les coupes,tu es courageuse,moi,j'ose pas,j'ai trop peur!
 
tu te fais pas couper les cheveux toi ? EUUUH bah non pas trop peur enfin ca dépend je sais que je peux rattraper en les coiffant ou les attacher mais la j'y suis allée y a 1mois et ben j'aime pas du tout déjà le jour j j'aimais pas trop j'ai pas vu grand chose du changement mais la ils ont poussé depuis et bé c'est laid heureusement que les pinces et les élastiques existent ^^

Ouais bah c'est sur les racines et les longueurs c'est pas le meme temps de pause c'est sur que ca fait des effets de couleurs
Arffff
 
Je me fais couper juste les pointes.J'ai les cheveux longs.
Parfois j'aimerai me faire faire un carré long,mais franchement c'est déjà trop la galère,donc je limite les dégâts..;-)je ne suis pas téméraire niveau coupe de cheveux!
 
mdr remarque un carré elle y arrivera peut etre quoi qu'il serait encore trop court
le mois dernier je dis a la coiffeuse je veux un carré long avec mes mèches de devant éffilé, la nana me fait un carré bizar enfin et elle me coupe la meche de devant carré aussi mais vachement courte
Me suis dit bon bah je vais arreter les dégats
 
Bah ouais car certes elles sont coiffeuses avec expérience je comprend pas qu'elles arrivent pas a faire une jolie coupe en rapport a une photo
alors oui je comprend que certaines coupes ne vont pas a tout le monde mais bon y a des limites
 
sayou a dit:
merci Mababy
bah tiens je suis en train de faire le masque lait de coco et finalement une fois un salon m'a fait dégorgé ma couleur au liquide vaisselle, j'aurais jamais cru que le lait de coco SUZY WAN avait un tel pouvoir
Mes cheveux sont tous secs (lait posé) on dirait de la paille
Euh H&S j'ai pas mais le pétrole a mon zhom c'est bon aussi ???

ROOOOOhhhh mince j'aurais pas mon blond tout de suite snifffff je suis dégoutée

Ouais donc je fais ma colo progressivement alors je suis pas prête d'etre comme ca
remarque si ca me va pas je regretterais moins : ca sera progressif aussi ^^ mouahahahah

Attend attend j'ai mal lu du liquide vaisselle ds un salon ????? T'es sérieuse?????

Oui pétrol han ok!!

Euh jte rassure tu seras jamais blonde grace au lait de coco, ca sert a degorger et au bout d'un moment ca marche plus, dsl!!
Au moins tu gagne du tps en eclairssissement sans tuer t cheveux ;-)
 
sayou a dit:
mdr remarque un carré elle y arrivera peut etre quoi qu'il serait encore trop court
le mois dernier je dis a la coiffeuse je veux un carré long avec mes mèches de devant éffilé, la nana me fait un carré bizar enfin et elle me coupe la meche de devant carré aussi mais vachement courte
Me suis dit bon bah je vais arreter les dégats

Et ben tu sais quoi, il parrait que LE carré EST la coupe la plus compliquée!!!
 
sandie1977 a dit:
C clair moi jamais j essaye et pourtt j ai peut de rien pour mes cheveux mais la non

Nan mais c'est un truc de ouff! Moi la coiffeuse elle me fait ca je l'eclate, que ca marche ou pas! On va pas chez le coiffeur se faire shampouiner au liquide vaisselle ca on peut le faire chez soit!!
 
ouais je suis sérieuse pour le liquide vaisselle que 3j
Oui oui je sais que le lait de coco n'éclaircira pas en blonde ca je sais ^^ c'est surtout la déco totale que tu m'as conseillé de pas faire

Ah ouais le carré c'est la plus compliqué ? ca m'étonne quoi qu'en meme temps faut avoir un bon compas pour que ca soit bien droit
mais tu m'épates
Après je critique un peu par rapport a mes expériences, à part le salon qui m'a dit de me mettre du liquide vaisselle aucun autres m'a fait de super coupes et le mois dernier bah je suis ressortie un poil décue surtout ma mèche au lieu de l'effiler elle a mis un coup de ciseau droit :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut