Help décos d'ongles !!

ElOo-xOxO

Membre Actif
Saluuut tout le monde ,

alors voilà j aimerais trouver un bon site de déco ( strass , 3d ect ) , je sais qu on a deja du vous poser la question plein de fois mais je trouve pas un site où il y a de tout pour ne pas devoir payer des frais de port a chaque fois pour une déco ...Et pas trop cher aussi ... :)

Merci d avance
Bisouuuus
 
Ok je regarderais :) mais je sais pas ebay j ai jms eu vrmt confiance mais je regarderais quand meme merci :)
 
gel uv discount ne sont pas cher en frais de port pour débuter t'as pas mal de chose dessus et y'a -15% de soldes en ce moment, j'ai déjà commandée chez eux je suis satisfaite de ce site
 
Je commande des tonnes et des tonnes de trucs sur ebay,petites ou grosses sommes aucun soucis de plus le paiement paypal te protège,récemment j'ai eu besoin de faire un litige et j'ai été remboursé :)
 
oui mais je n'ai pas paypal justement je ne sais payer que par virement c est pour ca que je suis pas rassuré :s
 
Nded est pas mal beaucoup de choix et vraiment pas cher. Sinon onglerie.be a aussi pas mal de choix niveau déco

Créé toi un compte paypal c'est sécurise et tu as une garantie pour recevoir ton colis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut