help, decollement avec perfect nails

L'art ritournail

fck l'art ritour Nail sandrine
coucou les filles, j'ai besoin de vous et de petits conseils, alors voilà je travail avec la gamme perfect nails, je n'ai connu aucun soucis jusqu'à maintenant mais voilà:
j'ai fait une pose complète il a plusieurs mois sur une rongeuse, tout s'est bien passé même si elle m'en cassé toujours un ou deux (je précise elle fait de l'équitation, concours, etc...), mais voilà lors de son dernier remplissage vendredi elle revient avec 8 doigts de décollé totalement et me dit que tout va bien pendant 15 jours et après les decollements commencent.
bref je lui refait donc une pose complète vendredi et là je viens de la voir et de gros decollements sur pas mal de doigts, elle a bientôt 18 ans est ce que le facteur hormonal peut jouer? je faits sa maman depuis des mois aucun soucis, jamais de décollements et mes autres clientes non plus, même sur moi tout va bien
je vous mets mon protocole:

désinfection des mains
repousse des cuticules
polissage de l'ongle avec une lime 180
mise en forme de l'ongle
dépoussiérage
perfect prep
bonding
fine couche de base (avec le platinium)
cover de perfect nails que je mets en reverse
french
construction (avec le platinium)
cleaner
mise en forme
dépoussiérage

merci les filles pour vos conseils, je vais surement devoir lui faire dans une semaine
décos
finition
 
non pas encore mais c'est ce que je pensais et si ça fonctionne pas, résine! par contre j'ai lu que le primer acide ibd était très bien, que me conseilles tu ?
 
ok, je pense que je vais commencer par ça alors et voir sir le problème se résolue! merci, en même temps je sais qu'elle mets beaucoup ses doigts à la bouche, réaction de la rongeuse mais quand même là y a trop de décollement en peu de temps
 
Ton protocole tu n'as rien à changer vu que sur tout le monde ca tiens...qu'elle arrete de se les mettre dans la bouche, les rongeuses c'est ou tout l'un ou tout l'autre
 
Ton protocole tu n'as rien à changer vu que sur tout le monde ca tiens...qu'elle arrete de se les mettre dans la bouche, les rongeuses c'est ou tout l'un ou tout l'autre
tu penses que le simple fait de les mettre à la bouche provoque les décollements, en plus c'est toujours sur les cotés et c'est vrai qu'une rongeuse mets le doigts sur le coté pour se ronger surtout si elle a des ongles qui la gêne!;) je sais qu'avant elle tapoté toujours ses ongles sur les tables, donc je lui avait dit de stopper que ça créé des choques et c'était pas bon, là elle me dit qu'elle a arrêté mais effectivement cet aprèm quand je l'ai vu je l'ai surprise avec un doigt dans la bouche!
 
tu penses que le simple fait de les mettre à la bouche provoque les décollements, en plus c'est toujours sur les cotés et c'est vrai qu'une rongeuse mets le doigts sur le coté pour se ronger surtout si elle a des ongles qui la gêne!;) je sais qu'avant elle tapoté toujours ses ongles sur les tables, donc je lui avait dit de stopper que ça créé des choques et c'était pas bon, là elle me dit qu'elle a arrêté mais effectivement cet aprèm quand je l'ai vu je l'ai surprise avec un doigt dans la bouche!

Eh oui...oublie pas que la salive a pour utilité de prédigérer les aliments...et je parle pas des dents...
 
d'accord car moi c'est une micro et j'ai aucun soucis avec mes poses, merci pour l'info mais je doute que ce soit ça, je penche beaucoup sur le fait qu'elle a toujours les doigts à la bouche
 
Salut, le primer acide IBD tu l'utilises avec des produits d'une autre marque ou tu utilises tout en IBD ? Ca m'intéresse !! IBD est-il aux normes CE ???? Je ne crois pas, si quelqu'un peut confirmer merci d'avance à suivre ...
 
YAZ1902 a dit:
Salut, le primer acide IBD tu l'utilises avec des produits d'une autre marque ou tu utilises tout en IBD ? Ca m'intéresse !! IBD est-il aux normes CE ???? Je ne crois pas, si quelqu'un peut confirmer merci d'avance à suivre ...
IBD tu en trouves en France aux normes européennes françaises si tu es pro...
 
je viens d'essayer avec le primer acide de ibd, la pose a été faite hier après midi, je vous tiens au jus les filles pour vous dire si ça marche, je croise les doigts!:)
on est a plus de 15 jours et aucun decollements, merci les filles pour les conseils, maintenant le soucis est avec une autre cliente, primer acide et décollements, la dame est une personne handicapé en fauteuil, j'ai pensé tout de suite au chocs provoqué quand elle doit tapé les ongles dans les rayons des roues du fauteuil, et puis elle tape beaucoup sur ordi, en tous cas là je vois pas le soucis sinon!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut