HELP! Deséchement de la peau

  • Auteur de la discussion shiva22
  • Date de début
Re : HELP! Deséchement de la peau

vous etes formidables. bis:clap::):)
 
Re : HELP! Deséchement de la peau

:) Ma ninette,tu as remarqué que c'est l'annif à coco.Elle souhaite des avatar d'hommes.Allée ma audrey d'amour fait un éffort!!!!!:wine:

lolo j'en est trouver un pour coco j'espere qui lui plaira
 
Re : HELP! Deséchement de la peau

:) meci ma belle je vais passer une semaine d'enfer mais je dois dabord m'occuper de chouchou et oui je pars je suis charger de faire les photos de monsieur en string :drow: :drow:
 
Re : HELP! Deséchement de la peau

:) meci ma belle je vais passer une semaine d'enfer mais je dois dabord m'occuper de chouchou et oui je pars je suis charger de faire les photos de monsieur en string :drow: :drow:
Coco,tu es occupés.?:frag_facile: Ya ti-cochon qui à besoin de nous!!!!
 
Re : HELP! Deséchement de la peau

:king: suis ma ninette chouchou à besoin de toi et moi pour faire les photos en string vite on prend l'avion et on décole:arnaud_w:
 
Re : HELP! Deséchement de la peau

Si je regarde bin: érythème (= rougeur = inflammation), desquamation légère (petites peaux mortes) et (si je regardebien) petites vésicules (très petits boutons avec liquide transparent) d'ailleurs les squames (cellules mortes) viendrait d'un desechement de vésicules...:doctor:

Bref:
Pas de gommage ! risque de propagation et d'irritation:hammer:
Crème hydratante certe mais aussi anti inflammatoire...
Vas à la pharmacie !! C'est la meilleure solution :)

ah yesss Audrey, on a vu la même chose:)
 
Re : HELP! Deséchement de la peau

J'ai besoin de votre aide les filles... depuis 3-4 jours j'ai des sortes de plaques sur l'index et le pouce des 2 mains! je mets de la crême 4-5 fois par jours mais ca ne sert à rien!

Voici des photos!

Aidez moi, c'est vraiment moche :buggy:



Cette affection ressemble à de la dysidrose, qui est une sorte d'eczéma. J'en ai sur la tranche de l'index et du majeur. De minuscules vésicules, semblables à des boutons de chaleur, pouvant passer inaperçues, éclatent. La peau pèle alors.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut