Help Extensions

Leilamm

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle dans le site, j'aimerai avoir des avis svp

J'ai les cheveux fin et qui m'arrive un peu plus haut que la poitrine, sa fait maintenant 1 ans que j'utilise des extensions a clips car ayant des cheveux court, les cheveux long c'est mon rêve depuis toute petite. J'ai essayer plusieurs extensions de chez ebay mais au bou de 2 mois elles deviennent toute fine en queu de ras... J'ai donc tester les fameux "Luxury for princess" qui es très bien réputée sois disant. Au debut mes cheveux avaient l'air magnifique, mais au bou d'un mois... bonjour les noeuds les cheveux qui s'enmele on pouvais même pas passer un doigt dedans elles avaient l'air plus synthétique que naturel.. et en plus elles sont lourde et la dentelle des clips me fesai gratter la tete, beaucoup de cheveux blanc dessus.. Fin bref elles sont pas agreable à porter donc 250 euro payer dans le vide sa fait mal!! Je porte maintenant des extensions de chez ebay qui me dépanne, mais les clips j'en peu plus.. :( J'aimerai tellement avoir une chevelure qui fait naturel.. Pouvoir faire des queu de cheval dormir avec etc... J'ai déjà entendu parler des extensions à tissage mais j'ai entendu dire que sa fait gratter la tête et en plus sa ne tien que 2mois maximum donc je vois pas l'utilité.. Surtout que là ou j'habite il n'ya pas de bonne coiffeuses qui en pose.

Les filles j'aimerai avoir des avis sur les extensions adhésives ? Combien de mois sa dure et sa en vaut le cou ? Sinon qui a déjà tester les luxy hair ? Car si il n'ya pas de solution je vais me retrouver avec des clips encore une fois, mais j'aimerai en avoir des BELLES qui font NATUREL et je ne veux pas revivre la même experience que les Luxury for princesse...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut