HELP, faire partir reflets roux, cuivrés...

misscoquine

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai été chez le coiffeur, me faire faire des mèches blondes, avec le soleil mes méches ont virées couleur paille, du coup, en vacances j'ai fait blond cendré, et résultat cheveux verts :(.
J'ai été chez un grossiste pour faire partir mes reflets verts, elle m'a conseillé de faire la coloration 7.7 blond marron, résultat j'ai horreur de cette couleur, de plus j'étais presque blonde, (avec beaucoup de mèches) et me revoilà en arrière (couleur foncée)
Comment faire partir cette couleur et ses reflets, pour retrouver de jolies mèches blondes ?? j'ai entendu parler de blond cendré irisé.....
merci pour vos conseils, car je déprime...:aide:
 
à force de traîner sur ce forum j'ai retenu ça : cendré + doré = vert
Du coup je pense que si tu repars sur du cendré tu auras de nouveau des reflets vert :/
Après pour éclaircir, je te conseillerai d'aller en salon pour te faire des mèches mais si tu es là c'est sans doute pour ne pas passer par la case salon... Attend l'avis de pro et laisse un peu dégorger la couleur !
 
hum ben la au vu de ta situation, il risque s y avoir une surcharge de couleur , donc l idela serait d allait faire un gommage pour enlever les pigments artificiels et ensuite refaire la couleur que tu souhaites , sinon ben faire des mèches blondes, et en refaire tout les 3 mois afin d ' éclaircir ta couleur foncé, et pour entretenir tes mèches et qu' elle reste bien blonde, lave tes cheveux avec un shampooing violet car le violet neutralise le jaune et tes mèches resteront bien blondes
 
Trop de couleurs tue la couleur, tes cheveux vont finir en paille :/ tu devrais les laisser se reposer, et rester plus dans les teintes naturelles de là ou tu te trouves naturellement justement, rester dans des bases comme chatain par exemple, on peut pas être blonde si on est brune... Enfin si, on peut, mais voilà, avec quoi comme sacrifice, des cheveux sensibilisés, torturés... Dans ce cas, mieux vaut trouver quelque chose de foncé, ou entre deux pour unifier tout ça et les laisser se reposer.

Je parle en connaissance de cause, j'ai fais toutes les couleurs possibles en plusieurs années et j'en reviens toujours au chatain chocolat
 

Ca peut vous intéresser:

Haut