Help feuilles

sabine0183

Membre Actif
Bonjour,
Voilà mon soucis,
j'ai achetée ces feuilles et je ne trouve pas d'idée pour les employés.
Je cherche mais sans résultat
Si l'une d'entre vous aurais des idées ou des photos.
Merci d'avance

image-127987363.jpg
 
Ouii moi j'ai une idée pour toi si tu veux ;)

Alors je te dis selon ce qui est le plus joli pour moi, mais ça reste très subjectif, tu peux les employer de mille façons ;)

Les feuilles c'est super beau avec des queues de sirène et de la poudre de paillette. Je te conseillerai de mettre une fine couche de clear sur ton extension et placer ta feuille sur la french. Tu peux la couper. Tu catalyses. Avec une lime à grain fin tu vas limer tout le tour de ton ongle pour couper la feuille. Au niveau du sourire tu peux mettre un gel de couleur que va dégrader, la pointe sera transparente seulement avec la feuille. Tu catalyses. Puis tu rajoutes de la poudre de paillettes et des queues de sirènes au niveau de l'intersection entre le gel couleur et la feuille. Tu fais ta construction et tu catalyses.

Ca reste une application très facile, et perso je trouve ça super joli les feuilles sur gel transparent ;)
Après tu peux faire comme tu veux !!! ;)
 
Ouii moi j'ai une idée pour toi si tu veux ;)

Alors je te dis selon ce qui est le plus joli pour moi, mais ça reste très subjectif, tu peux les employer de mille façons ;)

Les feuilles c'est super beau avec des queues de sirène et de la poudre de paillette. Je te conseillerai de mettre une fine couche de clear sur ton extension et placer ta feuille sur la french. Tu peux la couper. Tu catalyses. Avec une lime à grain fin tu vas limer tout le tour de ton ongle pour couper la feuille. Au niveau du sourire tu peux mettre un gel de couleur que va dégrader, la pointe sera transparente seulement avec la feuille. Tu catalyses. Puis tu rajoutes de la poudre de paillettes et des queues de sirènes au niveau de l'intersection entre le gel couleur et la feuille. Tu fais ta construction et tu catalyses.

Ca reste une application très facile, et perso je trouve ça super joli les feuilles sur gel transparent ;)
Après tu peux faire comme tu veux !!! ;)

C'est quoi des oreilles de sirènes?
 
C'est quoi des oreilles de sirènes?

looooool. Je sais pas comment on dit en français alors je traduis mot à mot loool. Mais c'est des queues de sirènes pas les oreilles loool.
Bon attend la farceuse je te met une photo loool

nail-art-cola-de-sirena-escamas-brillo-para-deco-de-unas-7470-MLA5211798993_102013-F.jpg
 
Shaliya.k a dit:
Ouii moi j'ai une idée pour toi si tu veux ;) Alors je te dis selon ce qui est le plus joli pour moi, mais ça reste très subjectif, tu peux les employer de mille façons ;) Les feuilles c'est super beau avec des queues de sirène et de la poudre de paillette. Je te conseillerai de mettre une fine couche de clear sur ton extension et placer ta feuille sur la french. Tu peux la couper. Tu catalyses. Avec une lime à grain fin tu vas limer tout le tour de ton ongle pour couper la feuille. Au niveau du sourire tu peux mettre un gel de couleur que va dégrader, la pointe sera transparente seulement avec la feuille. Tu catalyses. Puis tu rajoutes de la poudre de paillettes et des queues de sirènes au niveau de l'intersection entre le gel couleur et la feuille. Tu fais ta construction et tu catalyses. Ca reste une application très facile, et perso je trouve ça super joli les feuilles sur gel transparent ;) Après tu peux faire comme tu veux !!! ;)

Merci beaucoup pour les conseils,
Je n'avais pas de queue de sirène dans les même ton donc j'ai un peux modifier
Par contre, j'ai testée avec du clear mais s'était assez galère.
Donc après j'ai employé un moyen radicale, la colle à tips et là, trois fois plus facile.
Voici la photo.
Encore merci.

image-817355964.jpg
 
Oooooh ben c'est super ! Au final tu auras fait une pose bien jolie ! ;) ca fait toujours son petit effet les feuilles, moi j'aime beaucoup comme déco nail art.
Alors fan des petites feuilles maintenant ? ;)
 
Shaliya.k a dit:
Oooooh ben c'est super ! Au final tu auras fait une pose bien jolie ! ;) ca fait toujours son petit effet les feuilles, moi j'aime beaucoup comme déco nail art. Alors fan des petites feuilles maintenant ? ;)

Merci!!!
Plutôt satisfaite
S'est pas toujours évident de s'imaginer le résultat car j'avais beau regarder sur Google mais il n'y avait pas d'image avec les feuilles.
La prochaine fois je testerai ton idée car j'ai aussi des colorée.
Encore merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut