help - french en biais

marion03

Nouveau Membre
coucou les filles

besoin de vous je ne trouve pas de pas à pas sur une french de travers quelqu'un a de bons conseils pour bien reussir le travers merci beaucoup!!!!
 
Re : help

coucou je peu pas trop t'aidai...j'ai début il y à quelque temps, se que je peu te dire sais que j'ai eu du mal au début mais maintenant j'utilise un spot pour la faire j'y arrive mieux et si besoin je la rattrape en passant un fin pinceau ou un correcteur

voili voilou j'espère que d'autre pourrons t'aider..
bisous
 
Re : help - french en biais

coucou bin cest pas tres conpliquer tu fai ton ongle comme dabitude puis tu met ton masque si tu n'en mais pas sinon tu fais comme dab' tu met sur tout l'ongle pour la french tu commace dans le coin de l'ongle droit si tu ve fair ta french coter gauche sinon invers et tu trace un tret jusqu'au debu du bord libre si tu voi se que je veu dir ?? jesper que j'aurai pu taider biz
 
Re : help - french en biais

merci pour le conseil mais personne n'a de pas a pas pour cette french en biais??
 
Re : help - french en biais

non pas de pas à pas désolée,
le mieux je pense est d'appliquer déjà ton mask en biais comme lorsque tu dessines ton sourire pour venir y accoller ta french sauf que là tu dessines ton biais ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut