Help ! Gel écailler ...

syl'vie70

Nouveau Membre
Bonjour,

Hier, j'ai effectuer une pose aux chablons, le protocole est le même que d'habitude.
Toujours débutante, mais la pose ne me semble pas trop mal ...
Pourtant 24h après, ma copine à perdu un morceau de gel de finition en pleins milieu.
C'est bien la première fois que ca m'arrive ...
La seule chose que j'ai fais c'est mélanger deux peinture acrylique blanc et noir, pour obtenir un gris, est ce que ca pourrais venir de ca ? Auriez vous une idée ?

Je vous met la photo de la pose au complet, et la photo de l'ongle écailler le lendemain

ImageUploadedByForum Manucure1466281210.586502.jpgImageUploadedByForum Manucure1466281219.984964.jpgImageUploadedByForum Manucure1466281227.286011.jpg

J'aurais également aimer notre avis sur cette pose, toute critique est bonne à prendre, pour réussir ! :)

Merci d'avance, du temps que vous m'accorderais ! :D
 
Bonjour
je trouve que tes contourne sont pas net il faut y faire attention car pour la bonne tenue et surtout pour la repousse c'est important.
je ne pense pas que le mélange des 2 couleurs ai une incidence nous le faisons régulièrement ( mais avec des produits de même marque)
il se peux que la catalisation se soit mal effectué ce qui pourrais avoir provoqué la cassure si en plus le gel était trop épais ( mais je ne vois pas bien sur la photo).
bonne continuation et ça arrive à tout le monde d'avoir un loupé
cordialement
Chantal
 
Aie tu ne devrais pas poser sur modèle.... La structure de l'ongle n'est pas respecté,les longueurs ne sont pas identiques,pas pinché etc... Effectivement comme dit précédemment les contours au niveau des cutis et côtés sont à revoir
Il se peu que ta finition ai mal catalysé à un endroit,essaye de faire mettre le doigt bien à plat dans la lampe
 
Bonjour
je trouve que tes contourne sont pas net il faut y faire attention car pour la bonne tenue et surtout pour la repousse c'est important.
je ne pense pas que le mélange des 2 couleurs ai une incidence nous le faisons régulièrement ( mais avec des produits de même marque)
il se peux que la catalisation se soit mal effectué ce qui
Bonjour
je trouve que tes contourne sont pas net il faut y faire attention car pour la bonne tenue et surtout pour la repousse c'est important.
je ne pense pas que le mélange des 2 couleurs ai une incidence nous le faisons régulièrement ( mais avec des produits de même marque)
il se peux que la catalisation se soit mal effectué ce qui pourrais avoir provoqué la cassure si en plus le gel était trop épais ( mais je ne vois pas bien sur la photo).
bonne continuation et ça arrive à tout le monde d'avoir un loupé
cordialement
Chantal

Bonjour,

Merci de votre réponse, Je viens de voir que mon gel de finition ( Peggy Sage ) se catalyse 4 min en faite ....
Donc je pense que c'est pour cela que ca à fait ca ...
 
Aie tu ne devrais pas poser sur modèle.... La structure de l'ongle n'est pas respecté,les longueurs ne sont pas identiques,pas pinché etc... Effectivement comme dit précédemment les contours au niveau des cutis et côtés sont à revoir
Il se peu que ta finition ai mal catalysé à un endroit,essaye de faire mettre le doigt bien à plat dans la lampe

Bonjour,

C'était ma première pose sur modèle au chablon, en générale je m’entraîne sur une main d'entrainement, mais pour le coup oui je ne suis pas très satisfaite de cette pose,

Pour ce qui est du gel, je viens de voir que mon gel de finition de marque Peggy Sage, ce catalyse 4 min

En tout cas merci de votre réponse
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut