help!! GELS monophase, de base, de construction, de finition, tocoat, je suis perdue!

C

coquelicot

Guest
Bonjour les filles!
Voilas je suis un peux perdue
je vois que des filles utilises des gels monophase
en revanche il vendent aussi des
gels de base
gels de construction
gel de finition


ce que je voudrais savoir c'est qu'elle est l'utilisation réelle a un monophase?
Faut il l'employer avec un gel de base et le finir avec un gel de finition?
Ou l'utiliser juste comme cela? D'où sons nom.


Quand au topcoat a quel moment l'applique t'on ? Et peut il remplacer le gel de finition


mercis
 
Re : help!! GELS monophase, de base, de construction, de finition, tocoat, je suis pe

Il y a des monophases qui servent pour les 3 etapes ( base, construction, finition ) d' autres qui font que construction et finition donc dans ce cas il faut mettre un gel de base ou du primer avant.
Le top coat s' utilise en dernier, tu peux le mettre sur ta construction ou si tu trouve que ton gel de finition ne brille pas assez tu peux en mettre dessus egalement .
Il y en a qui sont anti uv .
Voilou ma belle j' espere t' avoir un petit peu aidé. Bisous
 
Re : help!! GELS monophase, de base, de construction, de finition, tocoat, je suis pe

décidément sandra!:fier: tu est toujours la! au bon moment!
puis je savoir comment on reconnais et quel nom a un monophase qui tout d'un monophase qui ne fait que la construction et la finition?
 
Re : help!! GELS monophase, de base, de construction, de finition, tocoat, je suis pe

alors moi je veux savoir comment on fait pour savoir quand et sur quel ongle il faut mettre un gel mask ou un gel normal ?????
 
Re : help!! GELS monophase, de base, de construction, de finition, tocoat, je suis pe

décidément sandra!:fier: tu est toujours la! au bon moment!
puis je savoir comment on reconnais et quel nom a un monophase qui fait tout d'un monophase qui ne fait que la construction et la finition?
désoler! j'ai postée sans vérifier!:card_figure_joker_n
 
Re : help!! GELS monophase, de base, de construction, de finition, tocoat, je suis pe

alors moi je veux savoir comment on fait pour savoir quand et sur quel ongle il faut mettre un gel mask ou un gel normal ?????

Comprend pas trop ta question miss...

Le mask tu l'utilise pour camoufler les imperfections de l'ongle ou pour rallonger ta plaque.
J'utilise la mask Elite Rydnails, comme il contient du primer, je le mets direct apres la preparation de l'ongle.
Les autres mask je ne sais pas du tout si ils en contiennent.

J'espere avoir un peu repondu a tes questions! lol
 
Re : help!! GELS monophase, de base, de construction, de finition, tocoat, je suis pe

oui un peu looool je voulais dir que avec tout ses gels ben je c pas comment vous faite pour savoir quel gel utiliser enfin dans quel cas l'utiliser !!

enfin je veux dir est ce que par raport a l'état d'un ongle on décide de mettre tel ou tel gel ou bien on met celui que l'ont veux ????? je sais pas si je m'exprime bien ? mdrrr
 
Re : help!! GELS monophase, de base, de construction, de finition, tocoat, je suis pe

oui un peu looool je voulais dir que avec tout ses gels ben je c pas comment vous faite pour savoir quel gel utiliser enfin dans quel cas l'utiliser !!

enfin je veux dir est ce que par raport a l'état d'un ongle on décide de mettre tel ou tel gel ou bien on met celui que l'ont veux ????? je sais pas si je m'exprime bien ? mdrrr

Je suis morte de rire, ça doit être la fatigue!!:laugh:

Gel mask : tu le mets soit pour camoufler des imperfections, ou pour rallonger ta plaque de l'ongle ou juste pour l'uniformiser ( pour faire beau quoi!! lol)

sinon, bah j'ai toujours rien compris a ta question...tu parles de tous les gels qui existent? base, constru, finition...?

( Tanita qui va aller au lit, elle a du mal mdr)
 
Re : help!! GELS monophase, de base, de construction, de finition, tocoat, je suis pe

entre deux rire je te souhaite une bonne nuit et te di merci pour tes reponses bizzzzz
 
Re : help!! GELS monophase, de base, de construction, de finition, tocoat, je suis pe

décidément sandra!:fier: tu est toujours la! au bon moment!
puis je savoir comment on reconnais et quel nom a un monophase qui tout d'un monophase qui ne fait que la construction et la finition?

en général la marque l' indique sur le site par exemple le monophase épais de nail euro discount est en fait un biphase c'est à dire qu' il fait base et construction, il faut donc rajouter une finition pour un meilleur rendu.
Le supreme gel de ongle 24 sert par contre pour les 3 étapes.

désoler! j'ai postée sans vérifier!:card_figure_joker_n

C' est pas grave ma belle:frag_facile:
 
Re : help!! GELS monophase, de base, de construction, de finition, tocoat, je suis pe

mercis beaucoup:worshippy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut