help idée gothique

  • Auteur de la discussion floryce57
  • Date de début
F

floryce57

Guest
hellou les filles, demain matin je vais faire une jeune gothique et je n'ai pas d'idée pour lui faire, j'aimerai etre professionnel et pouvoir lui proposer quelques modeles, ou idées....

PLyzzzzz aidé moi, si vous avez des poses qui font "gothique" je prends !
 
Re : help idée gothique

Une french noire tout simplement! Nan?:laugh:
 
Re : help idée gothique

moi je mettais posé des tips noir y'a kelkes jours(deja enlevé lol)avec stickers
ça fais pas vraiment gothique mais plusieurs personnes on bien aimé kd j'ai été en ville hier :)
 
Re : help idée gothique

alors tu peux faire des tetes de mort avec les yeux en strass sur un fond rose ou voilet, ou tu peux aussi faire une french noir avec des signes genre chinois sur la plaque de l'ongle ou tu peux dessiner des corsets...
Il ya plein de choses possible , tu restes dans le noir blanc rose vif violet et rouge!!
 
Re : help idée gothique

je mets quelques photos pour te donner des idees
 

Pièces jointes

  • DSC01542.jpg
    DSC01542.jpg
    48.5 KB · Affichages: 111
  • DSC01603.jpg
    DSC01603.jpg
    43.4 KB · Affichages: 92
  • DSC01650.jpg
    DSC01650.jpg
    39 KB · Affichages: 99
  • DSC01690.jpg
    DSC01690.jpg
    46.4 KB · Affichages: 113
  • DSC01718.jpg
    DSC01718.jpg
    49.2 KB · Affichages: 129
  • DSC02006.jpg
    DSC02006.jpg
    56.9 KB · Affichages: 144
  • DSC02054.jpg
    DSC02054.jpg
    54.7 KB · Affichages: 173
Re : help idée gothique

merci davoir rep aussi vite les filles !! , la french noire javé pensé,c'est quasi obligé, la tete de mort aussi mais bon, pas super évident a faire ... les corsets aussi, meme a des croix, ....
j'y pense!!? j'ai les tampons...; je crois que g une tete de mort sur une des plaques, mon matos est ds mon coffre, je verrai demain, plus envie de descendre lol

encore merci !
 
Re : help idée gothique

bah c'est pas parce qu'on est goth qu'on se fait que du noir sur les ongles loul
 
Re : help idée gothique

ca y est !!! c'est fait, elle a prit des photos {mon portable deconne :-/} elle doit me les envoyer ce soir, je vous les montrerai !

Je me suis un peu inquiété pour rien car elle avé deja une ptite idée de ce kelle voulait....

Mais bien sur la premiere chose qu'elle ma dit c'est qu'elle voulait la french noire !!

le reste, c'est des ptite déco aux tampons rouge, rien de bien méchant, elle voulais commencé doucement !!

a ce soir pour les photos alors ,

byzzz les filles et encore merci pour vos reponses .... =-}
 

Ca peut vous intéresser:

Haut