help infiltrations

LAETIDU95ONGLE

Nouveau Membre
bjr tout le monde

voila qd je fait une pose de gel sur ongles naturels ou meme sur capsule g des infiltrations au bout du 3eme jours je seche bien mon primer que faut il faire pour une pose sans infiltrations :eek:uin:?? et j ai une autre question pour celle qui utilise les gel rydnails sont ils bien ?? merci pour vos réponses!!
 
Re : help infiltrations

Slt...
Tu appel koi par infiltrations???

Quand aux gels rydnails, j'utilise leur monphase ainsi que certaines couleurs et je les trouves assez bien. Mnt chacun son avis ;) ;)
 
Re : help infiltrations

Coucou !

Pour éviter les infiltrations, il faut bien border tes ongles. ( Former un ourlet au niveau de ton bord libre avec tous tes gels pour sceller le tout ).

Pour les gels Rydnails, tu trouvera plein de posts dans la rubrique Produits & Matériels.

Biz
 
Re : help infiltrations

Bonjour,
Cindou a raison et pour éviter les decollements il faut une bonne préparation de l'ongle naturel :
bien repousser les cuticules et enlever les restes de cuticules qui sont collés à l'ongle puis passer le bloc blanc pour enlever la brillance.
bonne continuation !
 
Re : help infiltrations

Idem que Corinne :)

Sauf que perso pour la préparation j'utilise une lime plutôt que le bloc, je trouve que j'arrive mieux à aller dans les coins. Enfin c'est une question de gout.

Biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut