help "inspiration".......

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j'ai plein d'idées mais c'est toujours trop coloré, trop voyant,

mes clientes veulent du soft qui se voit mais pas trop....comme beaucoup

je suis preneuse de vos idées

merci
 
Re : help "inspiration".......

c'est souvent comme ça
tu peux faire des petites fleurs blanches, ivoire, dans des tons clairs pour ne pas l'agresser!! hihihihi! après elle en voudra plus, enfin moi c'est ce qui se passe, maintenant on me dit, ça se voit pas beaucoup!!! mdr!
 
Re : help "inspiration".......

ah ca me rassure moi c exactemen pareil
elle sextravertissent au fur et a mesure
donc maintenan kan c "je veu une pose naturelle"
je fai french blanch et apres une deco sur un ongle genre papillon fleur liserai arabesque dans des couleur clair
pusi apres generalemen sa fai com charlouise elle demande plus juska ce ke certaine un jour te dise "faite ce ke vs voulez" la tes contente mdr
bises et bon courage
marre des french blanch classique grrr
 
Re : help "inspiration".......

bon ben c'est rassurant tout ça... je vois que je suis pas seule!
 
Re : help "inspiration".......

.Coucou !

Commence par une petite french blanche,
ensuite un petit strass, puis un petit stickers, puis des paillettes, puis des 3D

Powaaaaa lol ! Comme on dis .. Doucement - Mais sûrement :)
 
Re : help "inspiration".......

moi pareil, elles arrivent je veux une french blanche, bouhhh!!
et j'ai fais quelques essais que j'ai exposé sur ma table de travail et quand elles voient mes doigts, c'est "ho que c'est joli" et moi "osez, osez" lol
j'y arrive presque toujours, youpii !!
 
Re : help "inspiration".......

moi pareil, elles arrivent je veux une french blanche, bouhhh!!
et j'ai fais quelques essais que j'ai exposé sur ma table de travail et quand elles voient mes doigts, c'est "ho que c'est joli" et moi "osez, osez" lol
j'y arrive presque toujours, youpii !!

y a mon cadre numérique avec mes poses qui défilent,lol et pareil waouh j'adore mais c'est pas mon style...grrrrrrrrrr
 
Re : help "inspiration".......

Coucou,

moi c'est la même chose, mes modèles veulent toutes des french classique, j'ai 2 modèles avec qui je peux faire ce que je veux ou presque !
et quand elle voit mes mains oh c'est jolie mais trop voyant pour moi j'oserais pas !!!!! ah les femmes !!!
alors j'expose aussi des modèles et parfoins ça tente et parfoins non ! dur dur !!! lol:teehee:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut