Help Iphone 3GS ou blackberry??

Re : Help Iphone 3GS ou blackberry??

Merci vivi , ah oui j'en peux plus l'autre jour il m'a planté en plein de milieu de Metz , j'avais envie de le jeter par la fenetre !! deja que j'etais vraiment plus qu'en retard !!lol
 
Re : Help Iphone 3GS ou blackberry??

super post, merci audrey lol
moi je suis encore au vieux modéle lol mais je vais peut être passer a l'Iphone ;-)
 
Re : Help Iphone 3GS ou blackberry??

Isa je regardais le 9700 chez blackberry... Mais en fait je ne sais pas lequel est le plus récent...

il fait 499€

l'Iphone ben 679€ pffffffffiou quel dilemme
 
Re : Help Iphone 3GS ou blackberry??

en plus ni mon homme ni moi même ne sommes "balaise" en info donc pour les trucs gratos ben faudra ublier... si on veut ben faudra payer si je comprends bien...


Qqun peut m'eclairer sur ces choses a acheter avec l'Iphone?
 
Re : Help Iphone 3GS ou blackberry??

Isa je regardais le 9700 chez blackberry... Mais en fait je ne sais pas lequel est le plus récent...

il fait 499€

l'Iphone ben 679€ pffffffffiou quel dilemme


oulalala au prix la tu le prend en mobicarte ou quoi ?

je lai payer 29€ avec forfait orange a 40€
 
Re : Help Iphone 3GS ou blackberry??

en plus ni mon homme ni moi même ne sommes "balaise" en info donc pour les trucs gratos ben faudra ublier... si on veut ben faudra payer si je comprends bien...


Qqun peut m'eclairer sur ces choses a acheter avec l'Iphone?

suffit pas detre balaise ma belle mais juste de bien farfouillé sur internet et tu trouvera comment faire pour avoir des applications gratuite!

voillaaa
 
Re : Help Iphone 3GS ou blackberry??

tout depent de l'abonnement que tu va prendre ! si t'aura internet ect la prend l'iphone sur blackberry
 
Re : Help Iphone 3GS ou blackberry??

travaillant ds la telephonie mobile, ..... faut savoir ce que tu vas en faire ect... si c'est pour ce qui est transfert de fichier, lecture mail ect s'en hesiter blackberry (le dernier c'est le bold 9700) maintenant si tu veux plus "un jouet" prend l'i phone car bcp plus d'appli en tout genre... sachant que pr le sav :pour le BB c'est ton opérateur qui va gérer et pr l'i phone c'est apple... dc le jour ou il tombe en panne je sais pas si tu auras un tel de pret (à moins de payer)
et pr les 2 il te faut le forfait qui va bien surtout pour l'i phone sinon bonjour la note!!!
 
Re : Help Iphone 3GS ou blackberry??

Les filles, chez nous en Belgique, ils ne vendent pas les portable avec forfait ! Chez nous on doit acheter son portable et ensuite prendre un abonnement à part. Donc oui l'iphone 3GS est à +/- 600 euros sans abonnement !!! Cher hein !
 
Re : Help Iphone 3GS ou blackberry??

travaillant ds la telephonie mobile, ..... faut savoir ce que tu vas en faire ect... si c'est pour ce qui est transfert de fichier, lecture mail ect s'en hesiter blackberry (le dernier c'est le bold 9700) maintenant si tu veux plus "un jouet" prend l'i phone car bcp plus d'appli en tout genre... sachant que pr le sav :pour le BB c'est ton opérateur qui va gérer et pr l'i phone c'est apple... dc le jour ou il tombe en panne je sais pas si tu auras un tel de pret (à moins de payer)
et pr les 2 il te faut le forfait qui va bien surtout pour l'i phone sinon bonjour la note!!!

En Belgique c'est pas comme ça... Si son iphone a un soucis, elle peut le rentrer là où elle a acheter puisque la garantie sera établie là. Donc le revendeur le rentrera chez appel mais elle peut avoir un gsm en prêt !
Comme je le disais plus haut, chez nous ça marche pas avec forfait...

Audrey, j'ai encore demandé à mon beau frère qui bosse dans une boite informatique américaine et pour lui il préfère l'iphone aussi. Le BB est plus fait pour bussiness. Les hommes d'affaire en raffole car plus de choses niveau taf. Donc voilà, tout dépend de ce que tu veux en faire... Moi perso déjà entre le design du BB et l'iphone y'a pas photo. Je préfère nettement l'iphone.
 
Re : Help Iphone 3GS ou blackberry??

bon on dit que la nuit porte conseil... je vais demain le chercher... Mais je ne sais tjs pas lequel...

679 € ca me fait peur si j'aime pas!
 
Re : Help Iphone 3GS ou blackberry??

lol non!!!

par contre je lisais soucis d'oxydation, ,'aime pas la pluie (iphone)

et ici il y a plus de pluie que de soleil lol
 
Re : Help Iphone 3GS ou blackberry??

tu peux aussi oxydé ton tel en le laissant ds ta voiture tte une nuit ou en le prenant ds ta salle de bain
 
Re : Help Iphone 3GS ou blackberry??

ce matin j'avoue que la nuit ne m'a pas porté conseil... suis tjs dans le flou total!

A mon avis je vais reporter mon achat a pus tard...
 
Re : Help Iphone 3GS ou blackberry??

pour ma part je te conseille le iphone, je l'ai et je regrette pas du tout mon achat
 
Re : Help Iphone 3GS ou blackberry??

Voila c'est fait k'ai acheté le Iphone 3Gs

Je découvre lol

Pour le moment ca va, mais bon pas plus folle que ca... Bcp de tralala pour pas grand chose en fait... Beu...un gsm quoi...

Mis a part qu'il y le net...et des applications a la con payantes...

C'est plus un jouet qu'une telephone en fait...

Affaire a suivre....

merci a toutes pour votre aide
 
Re : Help Iphone 3GS ou blackberry??

Voila c'est fait k'ai acheté le Iphone 3Gs

Je découvre lol

Pour le moment ca va, mais bon pas plus folle que ca... Bcp de tralala pour pas grand chose en fait... Beu...un gsm quoi...

Mis a part qu'il y le net...et des applications a la con payantes...

C'est plus un jouet qu'une telephone en fait...

Affaire a suivre....

merci a toutes pour votre aide


Il y en a pleins de gratuites aussi !!
 
Re : Help Iphone 3GS ou blackberry??

Voila c'est fait k'ai acheté le Iphone 3Gs

Je découvre lol

Pour le moment ca va, mais bon pas plus folle que ca... Bcp de tralala pour pas grand chose en fait... Beu...un gsm quoi...

Mis a part qu'il y le net...et des applications a la con payantes...

C'est plus un jouet qu'une telephone en fait...

Affaire a suivre....

merci a toutes pour votre aide

c sur mais bon tu sais les telephone de maintenant on se demande si il font encore la fonction appel avec tous les gadget lol !

mais bon c sur qu'un telephone comme sa sa aide beaucoup je trouve !

internet partout avec soit sa sauve la vie !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut